Rom1 Posted March 12, 2006 Report Posted March 12, 2006 Longtemps attendu sous Half-Life 1, le mod Nightwatch, qui avait annoncé son passage sous Source en début d'année, nous propose aujourd'hui les premières images du jeu sous ce moteur. Les sections histoire, FAQ, et informations du site ont été mises à jour afin de tenir compte du passage sous HL². Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
danao Posted March 12, 2006 Report Posted March 12, 2006 Sympa, je viens d'avoir le DvD du même nom aujourd'hui Quote
SpIdR Posted March 12, 2006 Report Posted March 12, 2006 le film n'a rien a voir avec le mod :/ Quote
TheMAN6 Posted March 12, 2006 Report Posted March 12, 2006 le film n'a rien a voir avec le mod :/[/quotemsg]Et bah, ils ont le même nom quand même. [:theman6] N'empeche, ça poutre pour des environnements exterieurs, enfin la nuit cache tout, certes, mais ça poutre :sarcastic: Quote
noiRgg Posted March 13, 2006 Report Posted March 13, 2006 L'intérieur fait fort pensser au environement de Natural Selection..non ? :heink: Quote
le_parrain Posted March 13, 2006 Report Posted March 13, 2006 effectivement surtout que les interieurs sont assez cubique pour du source. ils se sont peut être contenté d'importer les map sous sources sans les modifier ? Quote
Chrisoflamme Posted March 13, 2006 Report Posted March 13, 2006 effectivement surtout que les interieurs sont assez cubique pour du source. ils se sont peut être contenté d'importer les map sous sources sans les modifier ?[/quotemsg] je sais pas si c'est possible maintenant, mais à l'époque où je mappais c'était complètement irréalisable, quand tu importais une map tu te choppais des centaines de bugs, et c'était plus rapide de la refaire entièrement que de corriger tout les bugs due à l'importation. Quote
danao Posted March 13, 2006 Report Posted March 13, 2006 le film n'a rien a voir avec le mod :/[/quotemsg]Heureusement que je n'avais fait aucun rapprochement mais seulement une brève anecdocte quant à ma vie actuelle Quote
Recommended Posts