• 0

probleme


blueman62

Question

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je me suis inscrit parce que je savais que j'allai avoir de l'aide

donc voila je me suis acheter orange box et j'ai installer hl2 épisode 1et 2 (mais l'épisode 2 ne passe pas ma carte graphique et pas assez costaux)

et j'ai télécharger insurgency et j'ai télécharger garry's mod 9 mais le problème c'est que je peux le lancer mais le menu apparais et .. retour a Windows puis un message apparais

merci de m'aider

blueman 62 a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Pourrais-tu me récapituler la liste des actions que tu as exécutées avant que ça marche pour que l'on puisse appliquer la marque [RESOLU].

Pour plus tard sois un peu plus explicite dans ton titre afin de faciliter la recherche aux personnes qui auront le même problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

Ce que tu peux essayer de faire pour voir si un de tes fichiers sous steam est erroné c'est :

Clic droit sur le Garry's Mod sur steam, propriétés, fichiers locaux et puis tu clique sur Vérification de l'intégrité du cache du jeu, s'il y a un problème au niveau des fichiers du jeu alors steam fera le nécessaire en téléchargeant une mise à jour de ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.