• 0

impossible d'accepter les invitation d'amie et de groupe


darkvirus95180

Question

salut a tous

depuis 2, 3 jour je n'arrive plus a accepter les invitation d'ami et de groupe sur steam des que je clique sur "accepter", "ignorer", ou "bloquer", le petit rond en haut a droite de steam tourne sans s'arrêter. je l'ai laisser toute une après midi sans succès, il tourne indéfiniment. par contre je peut cliquer sur autre chose la ca change tout de suite la page. j'ai tenter sur steam, en plein jeu, sur internet explorer et opera rien n'y fais. j'ai même réinstalle steam c'est pareil.

voila je voudrai savoir si il y a d'autre personne dans le même cas et si il y a une solution pour ce problème?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

"Allez sur votre page steam depuis le web, de la tout fonctionne correctement ;)"

Pour ma part, j'ai beau allé sur le web, je ne peux pas rejoindre un groupe via une invitation. A la base le groupe était privé, et vu le problème on a essayé de le modifier en public mais rien à changé. Par contre j'ai pu rentré sur d'autre groupe public et sans invite mais celà ne m'intéresse pas...

Alors il parait que steam a des problèmes, mais si quelqu'un a une solution malgré tout je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.