HellDreams : ça va saigner


KriSpiX

Messages recommandés

Au début du mois, nous vous parlions de ce mod français qu'est HellDreams. La Dev-Team avance bien et nous présente son lot de nouveautés.

Dans un premier temps, nous avons le droit au scénario d'introduction sous une forme originale puisqu'il s'agit d'une mini bande dessinée.

BDcomplete.jpg

De nouveaux personnages tels que Michael Myers ou Jason Voorhees font également leur apparition.

Myers_large.jpg Jason_large.jpg

Ce n'est pas tout puisqu'il y a aussi de la nouveauté dans les armes. Au programme, la légendaire machette de Jason, le couteau de Michael Myers, et la hache de Jack Torrance.

machete_large.jpgknifemyers_large.jpg axe_large.jpg

info.pngConsulter la galerie complète. Merci à HellDreams pour l'information.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KriSpix: De rien pour l'info c'est moi qui remercie de la faire passer.

Merci à tous d'aimez l'idée et d'apprécier le taff fournit ca fait plaisir.

Sinon rien a voir avec une voiture ou quelques chose à déssiné ou même un passage trop Gore lol. Il faut avoir vu le film "Stephen King's It" pour comprendre en faite d'où le ponpon.

Enfin la suite In Game lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chouettes idées, le modeling est parfait.

Juste un peu déçu par la qualité du dessin dans l'intro. Quand je vois le chara designer dans les deux screens en dessous, je trouve la réalisation fort inégale.

Pour parer à l'aspect bien trop "clean" de la bd et masquer un peu les défauts de mise en couleur et de découpage, un léger filtre granuleux pourrait bien donner je pense. Ca donnerait un aspect plus "sale" et un peu plus "brouillon" à l'image, bien plus en accord avec le jeux ;)

(J'espère que je ne froisserai pas l'auteur :$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbide tout d'abord non tu ne me froisse pas t'as critique est tout à fait juste et bonne. Pour etre franc je ne suis pas allé au bout de mon idée de depart pour la BD par souci de poids pour l'image finale et également pour la lisibilité.Et puis aussi par souci de temps je l'avoue. Mais je pense que je l'as referais.

Par contre je préfererais appliquer des textures par image plutot qu'un filtre granuleux toujours par souci de lisibilité.

Merci à toi, pour cette critique constructive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air tout bon tout ça.

En gros, ca sera une sorte de jeu du chat et de la souris ( malheuresement, c'est nous la souris apparement ... ) ?

Je ne sais pas si c'est prévu, mais ca serait sympa d'implanter un systeme de cachette pour pouvoir cuire des patat.. euh, se cacher ! Ca rapellerait un peu le jeu Clock Tower, qui bien qu'il est vieilli graphiquement, soit toujours aussi stressant !

Bonne chance en tout cas pour l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Le_parrain c'est vrai d'ailleur pour ton mod tiré du film c'est vraiment génial, t'es le meilleur je te conseille d'aller voir une boite pour qu'il le vende en supermarché parsque franchement je t'admire y a que toi qui fait du bon boulot bravo :/

"ce genre de truc se fait a la fin, quand on a un mod terminé, ça tiens du goodies."

Moi je dis que ce genre de truc que tu dis ce fait pas du tout, si sa te plait pas au moins pense au mec qui a passé du temps a le faire et fait moi plaisir est un minimum de respect on casse pas comme ça un mod gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Le_parrain c'est vrai d'ailleur pour ton mod tiré du film c'est vraiment génial, t'es le meilleur je te conseille d'aller voir une boite pour qu'il le vende en supermarché parsque franchement je t'admire y a que toi qui fait du bon boulot bravo :/

"ce genre de truc se fait a la fin, quand on a un mod terminé, ça tiens du goodies."

Moi je dis que ce genre de truc que tu dis ce fait pas du tout, si sa te plait pas au moins pense au mec qui a passé du temps a le faire et fait moi plaisir est un minimum de respect on casse pas comme ça un mod gratuit ![/quotemsg]

Y'a pas de cassage la dedans, pour moi une BD n'est représentative d'un mod, je suis désolé.

On peut être super bon en dessin ça ne veut pas dire qu'on peut realiser correctement un MOD.

MOD, qui d'ailleur est le sujet qui nous concerne ici plutot que le dessin, pour ça y'a allfanart j'ai envie de dire.

Le seul interet que je vois c'est pour le scénario, et la encore un rough suffit pas besoin de quelquechose de si abouti, maintenant ils font ce qu'ils veulent et la preuve ça vous accroche alors tant mieux mais personnelement je trouve cette démarche inutile.

Et pour répondre a ta blagounette sur mon mod il sort comme par hasard le jour de mon anniv' et voici sa fiche:

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1312-0-le-parrain.html

edit: voila si j'enlève la fatigue de mon message c'est tout de suite plus compréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement