• 0

Lag avec le WIFI dans CS 1.6 [XP => résolu ; Vista => non]


shooker

Question

Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle config avec Vista, mais toutes les 20 secondes environ, j'ai un coup de lag avec le message "cl_flush_entity_packet". J'avais également ce problème avec windows XP, j'avais trouvé une solution sur internet, en fait je suis en WIFI et windows recherche des points d'accès régulièrement, ce qui fait une légère déconnection.

Il me suffisait de taper dans executer : "net stop WZCSVC" et le problème était résolu. Seulement cette commande ne fonctionne pas avec Vista, quelqu'un aurait-il des info sur ce problème et biensûr une solution !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

trouvé quelque chose d'interressant :)

[cpp]// Make sure the service is not already stopped

if ( !QueryServiceStatusEx(

hService,

SC_STATUS_PROCESS_INFO,

(LPBYTE)&ssp,

sizeof(SERVICE_STATUS_PROCESS),

&dwBytesNeeded ) )

return GetLastError();

[/cpp]

Si service est "stop" => action (ici la fonction GetLastError() )

Je vais essayer de penser à regarder à ça...

edit :: c'est justement le truc de ta page xD vive la fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai votre solution ! J'ai eu ce probleme sous VISTA

menu Demarrer --> executer --> CMD :

Tapez : netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"

avec "Connexion réseau sans fil" le nom de VOTRE connexion wifi, ça peu être la 2 ou la 3 attention !! exemple : "Connexion réseau sans fil 2"

et voilou c'est résolu pour le lag MAIS :

ATTENTION : Au redémarrage de votre PC, VISTA ne trouvera plus votre réseau sans fil, il faudra retapé la commande avec "enabled=yes" comme ceci :

netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil" puis exécuter une recherche de réseau ou attendre qu'il retrouve le réseau wifi.

et enfin la redésactivée pour les lag en retapant la première commande avec "enable=no"

En gros à chaque démarrage, je tape 2 fois la commande :), 1 fois avec "yes", et 1 fois avec "no"

vous pouvez rentrer tout ca dans 1 fichier .CMD pour executez ces commandes en 1 click

----------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des problème d'accentuation, je vous donne le BON code de la lettre accentée "é" [#ff1c00]( ATTENTION !!! DANS LA COMMANDE QUI VA SUIVRE, Le "é" n'est PAS UNE SIMPLE VIRGULE !!!!!!!!!!!!!!!!, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT COPIER COLLER LA LETTRE ACCENTUÉE CORRESPONDANTE au é du mot "réseau") et en ésperant que la correspondance fonctionne a travers le forum[/#ff1c00]

:

netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion r,seau sans fil"

J'espère que ca vous aura aider.

Amicalement Nickill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.