• 0

Vista et Counter-Strike 1.6


Warcraft95

Question

Salut tout le monde :)

Voila, actuellement j'ai des problèmes avec mon portable sous Vista, il n'arrive plus à lancer CS 1.6 :s

J'ai réussi à lancer 3 fois le jeux (enfin, réussi à me connecter :) ), deux partie en locale, et une seule sur internet :pt1cable:

Le problème, c'est qu'il ne bloque pas au même endroit, défois c'est quand il tente la connexion au serveur ( sa me le fait aussi quand je créer une partie en locale), ou sinon, c'est quand il me dit "Validating game ressource".

Merci d'avance :)

Ps : j'ai désactiver mon firewall, et déjà essayer la ré-installation de CS 1.6, j'ai aussi vérifier l'intégrité de mes fichiers, et je n'ai pas eut d'erreur :)

PS 2 : Les autres jeux steam marche bien, comme Hl², L4D, ou encore CSS :)

PS 3 : Tous mes drivers sont à jours :)

Edit : Problème résolu, j'ai supprimer le logiciel IDM de mon ordinateur car la trial venait de finir, et maintenant plus aucun problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonsoir,

Tu peux d'abord tenter de désactiver complètement le pare-feu de ton ordinateur (si tu en as un).

Ensuite vérifie qu'aucun des logiciels mentionnés sur cette page ne sont présents sur ton ordinateur :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9828-SFLZ-9289

Si l'un des logiciels de cette liste est installé sur ton pc, essaie de le désactiver puis regarde si ton problème est toujours présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.