• 0

Problème de lancement L4D


yANITO

Question

Bonjour ou plutôt bonsoir.je vous explique mon problème :

j'ai acheté L4D sur Steam pendant la période de soldes ( jeu acheté 33euros environ ).

L'installation et le téléchargement du jeu se passe très bien aucun soucis.Mais au moment de lancer le jeu la case de lancement apparait puis disparait 2 secondes plus tard et rien ne se passe si ce n'est que L4D apparait dans mes processus en cour ( CTRL+ALT+Suppr ) et s'arrète quelques secondes après.

j'ai essayé de réinstaller mes drivers graphiques, carte mère, pilote audio rien ni fait ça ne marche toujours pas.idem pour team fortress 2 qui marchait très bien avant cela.

J'ai donc décidé de formater mon ordinateur ( qui en avait bien besoin au passage ).Je réinstalle Steam, ensuite team fortress 2 ( je l'ai testé après l'install il marchait très bien ) et ensuite L4D.Et la le problème ressurgi comme je l'ai dit plus haut, rien ne se passe.Et en prime team fortress 2 ne veut plus se lancer non plus.

Je ne sais plus quoi faire.Donc si quelqu'un aurait une solution a mon GROS problème je serai preneur bien entendu ^^.Pour info j'ai essayé de changer la langue de steam et du jeu mais toujours pareil.

ma config : Athlon x2 5000+ , 3go ram , GeForce 8600GT 512mb, DD 500go.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.