caouecs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Inspiré de Command & Conquer : Renegade, Command & Conquer : Reborn Source nous présente les bâtiments pour les membres de GDI : GDI War Factory, GDI Helipad et GDI Power Plant. Même si de nombreuses images illustrent merveilleusement l'annonce de la dev-team, elle a aussi pensé à la petite vidéo, téléchargeable sur le site officiel. GDI War Factory GDI Helipad GDI Power Plant Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
modjo84 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Mais je croyais que CnC Reborn était repassé sous le moteur de Renegade ? Citer
romfauch63 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 du C&C sur Source ! wahou mais je savais pas ! excellent ça ! Heure H me manque, je crois que cette news m'a remotivé, je vais le réinstaller Citer
wizao Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Je vous en supplie je veux que ce mod s'unisse à EMPIRES(qui manque de beaux graphiques mais propose un game play génial) ce sera un mod parfait :love: !! (et du temps de travail plus court ) Citer
modjo84 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 romfauch63 -> c'est pas un FPS de Generals ^^ C'est le portage de C&C Soleil de Tiberium... Mais il me semble que c'est un mod pour Renegade (j'en suis pas trop sûr) : les developpers avaient commencé leur boulot sur le moteur de Renegade, ensuite ils ont voulu passer a source, mais ils sont revenu sur Ren'. Citer
alrik Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Trop bien les différentes unités (Lycaon, Titan) sur les ordis Citer
LtAsh Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Mais je croyais que CnC Reborn était repassé sous le moteur de Renegade ?[/quotemsg]Nan t'y est pas mon grand! CnC Reborn un une modification pour Renegade avec des vehicules monstrueux et quelque nouvelles arme ( j'y ai joue il est cool), mais la c'est Cnc Reborn Source (T'a vu, il y a le source en plus) et la c'est une modification pour hl2. D'ailleurs les structures sont pas mal. J'attends d'en voir plus. Citer
modjo84 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 C'est bon j'ai trouvé : http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/forum/viewtopic.php?t=525&highlight=source [#3800c6]yes, they may do a nice shiny version for HL2 when the w3d version is done.[/#3800c6] Reborn source n'existe plus trop ^^ (t'as vu y'a plus le source là Laule !) Citer
LtAsh Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 C'est bon j'ai trouvé :http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/forum/viewtopic.php?t=525&highlight=source yes, they may do a nice shiny version for HL2 when the w3d version is done. Reborn source n'existe plus trop ^^ (t'as vu y'a plus le source là Laule !)[/quotemsg] MDR :bounce: :bounce: :bounce: Citer
Messages recommandés