caouecs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Inspiré de Command & Conquer : Renegade, Command & Conquer : Reborn Source nous présente les bâtiments pour les membres de GDI : GDI War Factory, GDI Helipad et GDI Power Plant. Même si de nombreuses images illustrent merveilleusement l'annonce de la dev-team, elle a aussi pensé à la petite vidéo, téléchargeable sur le site officiel. GDI War Factory GDI Helipad GDI Power Plant Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Ah ! Plutôt joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo84 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mais je croyais que CnC Reborn était repassé sous le moteur de Renegade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 du C&C sur Source ! wahou mais je savais pas ! excellent ça ! Heure H me manque, je crois que cette news m'a remotivé, je vais le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Je vous en supplie je veux que ce mod s'unisse à EMPIRES(qui manque de beaux graphiques mais propose un game play génial) ce sera un mod parfait :love: !! (et du temps de travail plus court ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo84 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 romfauch63 -> c'est pas un FPS de Generals ^^ C'est le portage de C&C Soleil de Tiberium... Mais il me semble que c'est un mod pour Renegade (j'en suis pas trop sûr) : les developpers avaient commencé leur boulot sur le moteur de Renegade, ensuite ils ont voulu passer a source, mais ils sont revenu sur Ren'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Trop bien les différentes unités (Lycaon, Titan) sur les ordis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mais je croyais que CnC Reborn était repassé sous le moteur de Renegade ?[/quotemsg]Nan t'y est pas mon grand! CnC Reborn un une modification pour Renegade avec des vehicules monstrueux et quelque nouvelles arme ( j'y ai joue il est cool), mais la c'est Cnc Reborn Source (T'a vu, il y a le source en plus) et la c'est une modification pour hl2. D'ailleurs les structures sont pas mal. J'attends d'en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo84 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 C'est bon j'ai trouvé : http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/forum/viewtopic.php?t=525&highlight=source [#3800c6]yes, they may do a nice shiny version for HL2 when the w3d version is done.[/#3800c6] Reborn source n'existe plus trop ^^ (t'as vu y'a plus le source là Laule !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 C'est bon j'ai trouvé :http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/forum/viewtopic.php?t=525&highlight=source yes, they may do a nice shiny version for HL2 when the w3d version is done. Reborn source n'existe plus trop ^^ (t'as vu y'a plus le source là Laule !)[/quotemsg] MDR :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés