• 0

Impossible de se connecter (à Steam)

Silvel

Question

Posted

Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème, Steam n'arrive pas à se connecter!

Steam - Attention

steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam

[réessayer de vous connecter] [annuler]

C'est-à-dire que j'entre mon pseudo et mon pass (j'ai vérifié 3000 fois ils sont bons) je fais connecter et ça ne veut décidément pas.

Alors j'ai essayé:

-de désactiver tous mes parefeus ce n'est pas ça

-de supprimer le fichier Steam.dll (je sais pas, j'ai lus que ça pouvait arranger quelques problèmes lors...)

-puis de désinstaller puis réinstaller Steam

Et pourtant j'ai testé la connexion, aucun problème tous les autres logiciels se connectent.

J'ai remarqué que cette adresse aussi ne répondait pas:

https://support.steampowered.com/

Donc, est-ce les serveurs steam qui déconnent, là-bas?

Ou mon ordi :/

Merci d'avance

21 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Je suis désolée de déterrer des vieux sujet comme ça, mais j'ai exactement le même problème que notre ami Silvel et j'aimerais savoir s'il y a moyen de le résoudre.

Je ne suis pas sûre que ce soit un probleme de serveur car j'ai bien l'impression d'être la seule dans ce cas :'(

Posted

C'est pas tout le monde qui avait ce problème, sur la page de stats, j'ai l'impression que c'est fait par rapport à Steam Amis qui était hs depuis le début de l'aprèm, la j'étais été déconnecté en pleine war avec un "no steam logon".

On a un peu de chance qu'il n'y ai pas eu de tempête à Seattle sinon y aurai du monde qui aurai gueuler. ^^

Posted

Apparemment, y a eu quelques problèmes chez Valve ce matin :) (mais y a rien à voir avec une quelconque tempête :: d'après ce qu'on m'a dit, il fait un temps de merde à Bellevue, mais c'est loin d'être catastrophique :D )

Suffit de jeter un oeil au graph qui montre le nombre de personnes connectées sur Steam en fonction du temps :

http://steampowered.com/v/index.php?area=stats&cc=FR

Le problème est normalement résolu chez tout le monde.

Posted
Il faut installer leurs serveurs dans un bunker![/quotemsg]

pourquoi ? Tu croi que leur serveur est en Irac, là où ya plein de bombe ? (qui petera les serveurs ? lol)

Posted

sa depend des compte, g deux compte qui remarche, mais le troisième non (évidament c'est celui avec tf2 qui marche pas :( )

ouf, sa remarche pour tout le monde maintenant :)

Posted

Oui j'ai le cd :P

Il me restera que les majs à DL comme ça ;)

PS : c'est vraiment une grosse panne en tout cas car tout le mond est touché :

un de mes groupes affiche : 1866 Membres - 0 En discussion, 0 Dans un jeu, 0 En ligne

Posted
Le problème arrive à tout le monde hélas

J'ai une war importante ce soir et faut que je réinstalle cs:s xD[/quotemsg]

J'espère pour toi que t'as le cd, sinon demande les gcf a un pote ;)

PS : après rien ne dit que sa marchera ce soir :(

Posted

UN de leur serveur en effet, car j'au plusieurs compte, certain marche, d'autre pas

EDIT : j'ai voulu tester mes compte voir si certain marchai, et en faite maintenant plus aucune ne marche, auresement qu'il y a des steam hack :)

Posted

C'est les serveurs de Valve qui sont morts =]

Comme quoi, t'achète un jeu et il suffit qu'un de leur serveur plante pour paralyser tout le monde ...

M'enfin, pourvu que ça revienne vite =D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.