• 0

Impossible de se connecter (à Steam)


Silvel

Question

Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème, Steam n'arrive pas à se connecter!

____________________________________________________

Steam - Attention

steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam

[réessayer de vous connecter] [annuler]

____________________________________________________

C'est-à-dire que j'entre mon pseudo et mon pass (j'ai vérifié 3000 fois ils sont bons) je fais connecter et ça ne veut décidément pas.

Alors j'ai essayé:

-de désactiver tous mes parefeus ce n'est pas ça

-de supprimer le fichier Steam.dll (je sais pas, j'ai lus que ça pouvait arranger quelques problèmes lors...)

-puis de désinstaller puis réinstaller Steam

Et pourtant j'ai testé la connexion, aucun problème tous les autres logiciels se connectent.

J'ai remarqué que cette adresse aussi ne répondait pas:

https://support.steampowered.com/

Donc, est-ce les serveurs steam qui déconnent, là-bas?

Ou mon ordi :/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Je suis désolée de déterrer des vieux sujet comme ça, mais j'ai exactement le même problème que notre ami Silvel et j'aimerais savoir s'il y a moyen de le résoudre.

Je ne suis pas sûre que ce soit un probleme de serveur car j'ai bien l'impression d'être la seule dans ce cas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout le monde qui avait ce problème, sur la page de stats, j'ai l'impression que c'est fait par rapport à Steam Amis qui était hs depuis le début de l'aprèm, la j'étais été déconnecté en pleine war avec un "no steam logon".

On a un peu de chance qu'il n'y ai pas eu de tempête à Seattle sinon y aurai du monde qui aurai gueuler. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, y a eu quelques problèmes chez Valve ce matin :) (mais y a rien à voir avec une quelconque tempête :: d'après ce qu'on m'a dit, il fait un temps de merde à Bellevue, mais c'est loin d'être catastrophique :D )

Suffit de jeter un oeil au graph qui montre le nombre de personnes connectées sur Steam en fonction du temps :

http://steampowered.com/v/index.php?area=stats&cc=FR

Le problème est normalement résolu chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.