caouecs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Le mod Source de simulation de paintball, le bien nommé Digital Paintball Source, refait parler de lui avec une seule petite image. Rien d'extraordinaire me direz-vous, sauf que nous pouvons voir le Mark II en action avec un effet de transparence au niveau du chargeur de billes, et les obstacles fidèlement reproduits, du plus bel effet. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
caouecs Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai des revanches à prendre sur certains vu les soirées sur la version HL1 Citer
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 t'inquiete caouec tu vas encore perdre sinon j'aime bien l'effet de couture sur les ballons vachement bien faits Citer
floyd Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Vivement sa sortie, il est prometteur. Citer
kensou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Je portais peu d'interêt pour ce mod mais après avoir fait une partie de paintball, je dirais que j'attend ce mod avec impatience ^^ Citer
Messages recommandés