Justx Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, Lorsque je veux jouer sans connexion (avec mon mot de passe mémoriser), je lance un jeu et j'ai une fenêtre avec "action impossible en mode hors-ligne". Que dois-je faire ? Merci , Justx.
Ferre Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Te mettre en ligne ? Y a certains jeux où il faut obligatoirement être connecté pour pouvoir y jouer comme Left 4 Dead.
Justx Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Cz aussi alors ?! :'(
Lord_of_time Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Non, mais pour lancer Steam en mode hors ligne il faut être connecté à internet, et avoir lancé le jeux au moins une fois en mode connecté.
Justx Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2008 Lord si je lance chaque jeux en mode connecté avec ma connexion, je pourrais les lancer en mode non connecté ? Merci !
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 La manipulation qui semble fonctionner est: 1/ Connecte toi à Steam EN LIGNE. 2/ Mets toi ensuite en mode HORS LIGNE. 3/ Ferme Steam complètement (click droit sur l'icone en bas à droite > Quitter) Une fois que tu seras sans internet, tu relances Steam et ça devrait fonctionner en Hors ligne.
Justx Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Ça marche pas Ikamikaze Et j'ai aussi essayé de lancer chaque jeux en ligne puis en hors ligne ça ne fonctionne pas " Cette opération ne peut être effectuée lorsque steam est en mode Non connecté " (edit:désolé pour le bouble post :s)
Justx Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Up ( je pars en vacances demain matin :'( )
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Hum je ne vois pas d'autres solutions... J'ai aussi le même problème quand je vais en LAN... ce qui te fait demander pourquoi tu achètes un jeu "jouable en LAN" mais en pratique complètement hasardeux à lancer hors-ligne...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Justx
Salut,
Lorsque je veux jouer sans connexion (avec mon mot de passe mémoriser), je lance un jeu et j'ai une fenêtre avec "action impossible en mode hors-ligne".
Que dois-je faire ?
Merci ,
Justx.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.