• 0

ValvetestApp490


Abyss78

Question

Bonjour,

Ce soir j'ai découvert que sur mon compte il y a un nouveau "jeu" nommé "ValveTestapp 490", j'ai fais quelque recherche sur google et sur vossey, j'ai rien trouvé ou des topics qui parlent de cheat donc ca m'inquiète un peu. (évidement je ne cheat pas)

C'est peut être con, cependant ca m'inquite un peu, j'ose pas le démarrer...

valvetestapp490.jpg

Je précise que bien évidement, je n'ais pas craquer mon compte, je l'ais depuis pas mal d'année et c'est la première fois que j'ai ça...

C'est peut être rien, cependant je m'inquiète.

Si quelqu'un a une réponse, merci beaucoup.

Bonne soirée.

EDIT : J'ai redémarrer mon ordi, il est toujours là -__-. | J'ai trouvé ceci :

http://******

Cependant, je comprends pas trop ce qui est dis, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

pensez vous que ca peut etre un genre d virus ? un pote m'a dit que un de ses potes lui a dit (-_-') que c'est un virus... comme j'ai double cliké dessus ca me fait un peu flipper[/quotemsg]
Bonjour sur mon compte steam je ne les plus ValveTestapp 490

j'ai contact le support de steam il mont répondu sa :The ValveTestApp490 appearing is not a beta issue. It's being fixed though, you can just ignore it.

C'est deux post au dessus. :$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réinstallant le steam de mon frère( a qui j'avais envoyé comme cadeau, le ptit DLC de killing floor, avec les 4 nouveaux personnages) a la reception du cadeau, steam m'a demandé si je voulais installer valvetest*** (j'ai appuyé sur suivant par habitude, j'ai pas noté le numéro) et donc apparament, pas de gros danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.