• 0

De nombreux bugs, parsemés de-ci de là ...


valmetal

Question

Amis du soir, bonsoir.

Donc, voici l'objet de mon problème :

Ma plateforme STEAM est vraiment buguée.

Exemple : Les fenêtres Magasin et Communauté ne marchent pas : L'écran reste blanc, même si je clique sur les icones de rafraichir ou autres.

Ensuite, lorsque je veux installer le " Source dedicated server " dans les outils, je double-clique, et Steam se ferme. L'icone dans le " sys-tray " ( en bas a droite ) reste, et si je la survole avec ma souris, elle disparait.

Aussi, dans mes amis, lorsque je veux ouvrir mon panneau de configuration, rien ne s'ouvre, rien ne se ferme, comme si j'avais pas cliqué.

Voila, merci de m'aider a tous :D Avant de réinstaller mon OS, elle marchait Niquel ( elle, la plateforme Steam )

PS : Je suis entrain de defragmenter mon disque dur, je vais voir si ca fait effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

moi je sauverai mes gcf et je réinstallerai steam :o[/quotemsg]
Ouais, mais Actuellement, je défragmente pon DD principal, ca va prendre plus de 5 ou 6 heures, voire plus. En plus, le telechargement risque d'être super long ...[/quotemsg]

Sauvegarder le dossier C:\\Program Files\Steam\steamapps\ autre part permet de ne pas avoir a retélécharger les jeux ;)

( Sauver ses GCF c'est pareil que bouger le dossier steamapps ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Jvais passer le Weekend chez mon tonton ... Vive le haut-débit !! :D

Et sinon, jvais faire ca, de sauver mes dossiers steamapps, et puis jvais désinstaller tout ca ;)

Merci encore a vous, je vais vous tenier au courant

EDIT : Desisntaller et réinstaller Steam n'a pas suffit, et les bugs persistent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.