sonic1993 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Non mais c'est quoi ce délire!! J'ai bien activé le programme bêta et il ne veu plus afficher mes serveurs!! [:spawncoloni:2] Image supprimé pour informations confidentiel précieux non camouflé [:percator] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebar16 Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 il m'arrive d'avoir ce problème de temps en temps avec la version "normal" de steam, suffit de de le redémarrer et c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic1993 Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 ah merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sonic1993
Non mais c'est quoi ce délire!!
J'ai bien activé le programme bêta et il ne veu plus afficher mes serveurs!! [:spawncoloni:2]
Image supprimé pour informations confidentiel précieux non camouflé
[:percator]
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.