martiniquaise Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Voila jai acheter TF2 après avoir jouer a la version d'essai et quand je le lance sa me met No permission to play tf. Voila merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heffebaycay Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 Bonsoir, Il s'agit d'un problème de droits au niveau de ton compte utilisateur : Team Fortress 2 ne peut être lancé que sous un compte administrateur. >> https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2008-ULBN-0189 Link to comment Share on other sites More sharing options...
martiniquaise Posted December 28, 2008 Author Report Share Posted December 28, 2008 Merci a toi! (Mince encore de l'anglais Martinique+anglais=3) Edit: J'ai découvert que jetait déjà en statu admin alors je suis aller voir mes jeux et j'ai sectionnez la langues français pour tf (vas savoir j'ai setam en francais et le jeux en anglais) et je relance et sa marche donc le statu d'admin y était pour rien. Voila encore merci a toi d'avoir participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
martiniquaise
Voila jai acheter TF2 après avoir jouer a la version d'essai et quand je le lance sa me met No permission to play tf.
Voila merci de votre aide.
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.