caouecs Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 La dev-team de Opposing Repair a perdu son leader, yoshikawa ; il a préféré la musique au jeu vidéo. Même si l'équipe de développement se trouve actuellement en cessation d'activité, le chef recherche un repreneur. Même si pour l'instant, nous pouvons annoncer la mort du mod, nous pouvons surtout penser que si vous vous sentez l'âme d'un leader et que vous voulez reprendre sérieusement le projet, n'hésitez pas à contacter yoshikawa. Nous souhaitons bonne chance à yoshikawa pour sa reconversion. Une petite dernière pour la route, puisque le nom définitif du mod aurait du être Back to Black Mesa. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Hu, c'est dommage, il avait pourtant l'air si motivé.. Enfin bon, il faut quand même bien refléchir quant aux choix d'un tel développement. Mais sinon, bon courage à lui pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Du temps perdu... à moins qu'on le récupère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 3eme op4 source qui avorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 c'est le mod maudit quoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Cela serait bien qu'il récupère les travaux pour le continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 ben ouai, leader c'est pas de la branlette... surtout avec le moteur d'hl2 qui demande de toucher a tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Dommage le mod semblait être prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai envie de dire que je suis pas étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 salut a tous !! bon je faisais parti du mod et je suis étonné de cette nouvelle car je n'ai pas etais prevenus !!!! Donc moi qui etais super motivé j'ai donc décidé de reprendre le mod alors vous pouvez faire une news pour dire que le mod est repris, bien sur si des gens sont interresé par le mod venez sur le forum du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 salut a tous !!bon je faisais parti du mod et je suis étonné de cette nouvelle car je n'ai pas etais prevenus !!!! Donc moi qui etais super motivé j'ai donc décidé de reprendre le mod alors vous pouvez faire une news pour dire que le mod est repris, bien sur si des gens sont interresé par le mod venez sur le forum du site ![/quotemsg] si c'est officiel, c'est avec plaisir que je newserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 ba en faite j'etais le co-leader donc je pense reprendre le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 "Jamais j'abandonnerais" - Yoshikawa Jamais j'aurais du l'croire ce type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 de toute facon j'ai vu qu'il etait pas sur de faire le mod mais franchement faut continué le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 LOL, j'aurai pas du croire ce type! Ce mod est vraiment maudit! Bonne chance little! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Littleducat, j'ai parler avec mon co-leader a Yoshikawa, de la reprise du mod, j'attends sa réponse. Si sa se trouve, nous pourrons travailler main dans la main. Je dirige W40K Apocalypse, au cas ou si tu ne le savait pas. En attendant nous attendons la réponse de Yoshikawa. Si nous reprenons le mod, je pense que tu resteras a ton actuel poste. En esperant bientot se voir sur vos forums, Solarix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 je serai ravi de travailler avec toi Solarix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 mais hier il a eu beaucoup de bonne nouvelles mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire car je ne sais pas si ca sera officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 n'hésites pas a nous en parler, nous ferons une news pour informer la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés