• 0

Installer un jeu depuis les DVD


mike150

Question

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de lien particulier ou il fallait se présenter donc je me lance directement dans mon msg, il est vrai aussi que j'ai autre chose à penser et qui me turlupine plus que ça.

Je suis enregistrer chez steam depuis X années, aujourd'hui j'ai acheté FEAR2 et donc je l'enregistre avec sa clé : jusque là pas de problème.

Maintenant je pensais qu'il allait m'installer le jeu depuis les DVD mais non, rien du tout, il me télécharge 11Go et donc perte de temps alors que les 11Go sont sur les DVD.

Quelqu'un connait il la solution pour stopper le téléchargement du jeu et l'installer à partir des DVD???

je me disais que sur un site qui se vente d'être le portail francophone de steam, je suis sur de trouver la solution. Qui vivra, verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

ok, j'ai trouvé la solution, enfin je crois. Pour ceux qui chercherait à le faire il faut :

1- télécharger sur le site de steam le fichier steambackup.exe que l'on trouve ici : https://support.steampowered.com/downloads/8794-YPHV-2033/steambackup.exe

2- copier tous les fichiers .sid, .sim,.sis dans un répertoire unique et y joindre le fichier steambackup.exe

3- lancer le steambackup.exe et il doit normalement prendre en compte tous le jeux et l'installer.

Pour info, le steambackup.exe n'est pas sur le cd de Fear2 donc c'est la raison pour laquelle le jeu ne s'installe pas depuis les dvd (j'les accrocherai dans les arbres pour faire peur aux oiseaux) mais cette technique doit fonctionner.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.