Golden4Boy Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 hello pouvez vous me dire pk j'ai pas d'icone bg2 sur ma liste jeux de steam ce que j'ai fait : j'ai DL bg2, après j'ai redémarrer steam j'ai pas vu d'icône ensuite j'ai redémarrer mon ordi et toujours pas d'icône sur ma liste jeux de steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 bonjour, Merci de soigner ton ortographe pour une meilleure compréhension de tous. Ensuite télécharger le jeu c'est bien mais encore faut il l'installer dans le bon répertoire
IKAMIKAZE Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 EDIT > Merci à Chandler de m'avoir fait tilté que je pensais à BattleForge et non BG2
IKAMIKAZE Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Posté(e) le 12 août 2009 Ahahahah! Effectivement! J'ai pensé à BattleForge (lui aussi en free2play en plus...). Bon et bien je vais aller courir au loin et me cacher...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Golden4Boy
hello
pouvez vous me dire pk j'ai pas d'icone bg2 sur ma liste jeux de steam
ce que j'ai fait : j'ai DL bg2, après j'ai redémarrer steam j'ai pas vu d'icône ensuite j'ai redémarrer mon ordi et toujours pas d'icône sur ma liste jeux de steam
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.