• 0

FastDownload sur serveur dédié ?


vince1234

Question

Bonjour,

J'ai créé mon propre serveur a DODS avec Source Dedicated Server. Tout fonctionne mais le seul probleme est que le téléchargement des cartes et des skins est beaucoup trop long. Je me demandais alors si il était possible de créé un serveur HTTP sur mon PC pour y créé un serveur fast download pour mon serveur et si oui comment.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créé mon propre serveur a DODS avec Source Dedicated Server. Tout fonctionne mais le seul probleme est que le téléchargement des cartes et des skins est beaucoup trop long. Je me demandais alors si il était possible de créé un serveur HTTP sur mon PC pour y créé un serveur fast download pour mon serveur et si oui comment.

Merci ! :) [/quotemsg]

Pour la vitesse du téléchargement tout dépend de la puissance de ton pc... ainsi que ta connection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai créé mon propre serveur a DODS avec Source Dedicated Server. Tout fonctionne mais le seul probleme est que le téléchargement des cartes et des skins est beaucoup trop long. Je me demandais alors si il était possible de créé un serveur HTTP sur mon PC pour y créé un serveur fast download pour mon serveur et si oui comment.

Merci ! :) [/quotemsg]

Bonjour,

Tout est expliqué ici :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6758-TCMF-2234#Fast_HTTP_Downloading

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.