spilo Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Salut a tous je cherche a savoir si l'on peut redimensionné l'image que l'on peu mettre en premiere page des que l'on se connecte sur le jeu c'est a dire que de base il y a une taille defini et si l'on redimensionne l'image et quelle est trop grande il y a un ascenceur qui se met d'office en hauteur et bien je voudrais agrandire la possiblité de l'image afin quel soit en pleine page j'espère que j'ai été claire , pas toujours évident d'expliquer Merci d'avance Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Redimensionne ton image en 800*600 et tu seras tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 c'est pour quel jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spilo Posted February 18, 2009 Author Report Share Posted February 18, 2009 c'est pour HL2 mais je ne veux pas redimensionné c'est pour avoir une image en plein ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 hmmm...pour hl2 j'ai jamais fait. Tu peux afficher une image en plein ecran ? si oui, ça pose le problème des différentes résolutions de tes clients :/ J'avais vu un truc pour L4D qui contournait le problème, je vais voir pour te retrouver ça, ça pourrait t'aider. Edit : http://left4dead411.com/left-4-dead-server-motd Le principe reste inchangé : en fait tu demandes en html d'afficher une image en full size. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
spilo
Salut a tous
je cherche a savoir si l'on peut redimensionné l'image que l'on peu mettre en premiere page des que l'on se connecte sur le jeu
c'est a dire que de base il y a une taille defini et si l'on redimensionne l'image et quelle est trop grande
il y a un ascenceur qui se met d'office en hauteur
et bien je voudrais agrandire la possiblité de l'image afin quel soit en pleine page
j'espère que j'ai été claire , pas toujours évident d'expliquer
Merci d'avance
Bonne soirée
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.