Psykowak77 Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Bonjour, J'ai acheter un jeu sur steam à l'instant et quand je souhaite l'installer, une erreur apparaît "Steam Saturé veuillez réessayer dans quelques minutes". J'ai redémarré mon PC et Steam mais toujours le même problème... Cela vous est il déjà arrivé? Est-ce normal? Que dois-je faire? Merci de votre aide d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 l'erreur parle d'elle même, il faut attendre, il se peut que ça ne soit pas en minutes, ça dépend de leur surcharge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Psykowak77
Bonjour,
J'ai acheter un jeu sur steam à l'instant et quand je souhaite l'installer, une erreur apparaît "Steam Saturé veuillez réessayer dans quelques minutes".
J'ai redémarré mon PC et Steam mais toujours le même problème...
Cela vous est il déjà arrivé?
Est-ce normal?
Que dois-je faire?
Merci de votre aide d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.