caouecs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 C'est la saison pour le Hud, puisqu'après celui de Metroid : Revolution, voici celui de Dreamscape. Celui présenté n'est pas le définitif, mais devrait être une pré-version finale. De plus, il est pleinement opérationnel. Sinon nous pouvons voir une évolution par rapport à l'ancienne version, dans la nouvelle, nous avons toujours l'état du joueur en bas à gauche, puis la liste des armes à droite. Et même le nom de la mission en tout petit en bas au centre. Voici l'ancienne version : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
wizao Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 OOops on voit plus le cerveau dans cette version domage pour les neurologues xD Citer
TheMAN6 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Je preferais l'ancien, sur celui la on dirait des formes ajoutées sur Toshop :/ L'autre avait du style je trouve, j'aimais bien le cerveau Citer
jereminou Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 moi je le trouve un peu plus design comme HUD mais j'accroche pas au forme arrondie, et come le dit TheMAN6 on dirait que c'est vite fait sous Totoshop (?) Citer
Messages recommandés