• 0

HL2 : erreur d'application

titaa

Question

Posté(e)

Salutations , il semble que ce soit l'un des rares forum possédant des membres capables de m'aider donc je vous expose mon problème :

voulant rejouer a HL2,je lance ce dernier, et tout se passe bien jusqu'à l'écran de chargement, 5 secondes apres le début du chargement , HL2 plante et j'ai droit a un joli message qui est le suivant :

bugo.png

je tiens aussi a dire qu'avant de poster ici, j'ai tout d'abord désinstaller Steam et tous ses jeux , puis tout réinstaller , lancer une défragmentation , une vérification de l'intégralité du cache du jeu et également réinstaller le dernier directX (version 9.0 C il me semble pour windows Xp)

malgré tout HL2 me sort le même bug. :(

j'espère que vous pourrez m'aider

merci d'avance

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour titaa il y a un problème avec la mémoire de ton pc voila pourquoi sa fait cette erreur.[/quotemsg]

Conclusion hâtive...

Fais un test avec memtest86 pour voir si effectivement il n'y a pas un problème avec ta mémoire.

Posté(e)

il me semble que c'est tout simplement ta mémoire vive qui est saturée =)

j'avais le meme probleme quand je jouait a css avec d'autre logiciels du genre msn, skype, ou meme source dedicated server, tu n'as qu'a etindre tout les programmes dont tu n'as pas besoin avant de lancer le jeu.

bonne chance tien nous au couran =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.