caouecs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Le mod Metroid : Revolution dont nous avions parlé il y a peu avec les monstres, nous revient avec l'Hud à la Metroid Prime; le Hud n'est pas définitif, la dev-team attend vos commentaires sur la fiche d'image sur Moddb. Voir la news entière Citer
SpIdR Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 vraiment fidele à l'original Mais il fait quand même un peu vide pour un hud :/ Citer
wizao Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 oui un peu vide mais l'effet "flou" est réussi Citer
jereminou Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 ouai faut voir ce que sa donne avec une map, j'espère qu'il y auras des petits effets sympas de buer, de pluie ou autre dessus. Sinon l'effet arrondis donne vraiment bien! Citer
ToToN3T Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 oui un peu vide mais l'effet "flou" est réussi [/quotemsg] Euh... désolé mais je voit pas d'effet de "flou". Citer
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Euh... désolé mais je voit pas d'effet de "flou".[/quotemsg]Moi personelement je ne vois pas de délimitations précises sur les tratis bleus du "masque" et les textures ont l'air un étalées... j'appelle ça "flou" mais appelle le comme tu veux Citer
Messages recommandés