caouecs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 La dev-team de Half-Unreal DM est toute fière de nous présenter son tout nouveau site web, et pour fêter l'évènement, elle nous présente des images d'armes et elle nous annonce l'état d'avancement du projet qui serait aux alentours de 20%. Les armes ne sont pas encore texturées et ce Deathmatch inspiré d'Unreal pour le moteur Source devrait avoir fort à faire face à d'autres mods comme HL2DM Pro par exemple. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
GrosMyto Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Pas mal du tout les models !! On verra ce que sa donne un unreal sur source sa va etre joyeux Citer
SpIdR Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Wouhou ! xD, c'est beau tout ça (dommage il y a pas de textures). Esperons que le mod tiendra le coups face a HLDM PRO et aux autres mods multi Citer
Nautilus Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Mouais le site il vaut pas celui de :love: Nuclear Dawn :love: Citer
dunedain Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Je suis un gros fan d'unreal tournament, même si je n'aime pas vraiment les épisodes 2003 et 2004, J'espère vraiment qu'ils s'inspirent du premier, le meilleur selon moi. Citer
Messages recommandés