Je viens d'acquérir L4D, et comme beaucoup, je suis séduis !
Coté client, niquel, rien a redire, je m'éclate bien ! ^^
Le coté serveur m'intéresse particulièrement, ayant la change d'avoir une bonne bande passante et un PC "en rab" a disposition, je souhaite donc faire un serveur.
A noté que j'ai quelques connaissance, car j'ai déjà fait des serveurs LAN/WAN CS (1.6).
Mais je bloque !
Je résume :
L4D dedicated server téléchargé, installé, sans souci.
Je l'ai paramétré ben ... simplement, en gros j'ai trop rien fais, voulant déjà testé voir ben ... si ca marche !
Je le lance, OK, pas de souci, serveur lancé, en attente de joueurs donc.
J'essaye de mon second PC, je m'y connecte sans souci, je peux jouer, ping niquel (normal ^^)
Et la, c'est le drame (^^), des que d'autre clients essayent de rejoindre (donc hormis mon pc secondaire, qui est donc relié a la même Livebox évidement), la partie semble etre complète, ou bien, la connexion ne se fait pas... (message disant que plusieurs tentatives ont échoué)
Pourtant il est bien visible et coté serveur, on vois bien le nombre de joueurs :1/14
Passons aux choses serieuse, la Livebox.
C'est une minilivebox (1.2), les nouvelles, que je connais bien en principe car je bosse au 3900 (support tech Orange)
J'ai ouvert cela :
Le tout est évidement associé a la bécane Hote, donc a son IP lan (192.168.1.x)
Deja, ai-je bien routé le tout ?
Ensuite, ai-je zappé quelque chose qui fait que... ma partie serait pleine ?
D'avance merci beaucoup pour votre aide, j'imagine que c'est pas grand chose ! ^^
Question
PierrePa
Tout d'abord, bonjour a toutes et tous.
Je viens d'acquérir L4D, et comme beaucoup, je suis séduis !
Coté client, niquel, rien a redire, je m'éclate bien ! ^^
Le coté serveur m'intéresse particulièrement, ayant la change d'avoir une bonne bande passante et un PC "en rab" a disposition, je souhaite donc faire un serveur.
A noté que j'ai quelques connaissance, car j'ai déjà fait des serveurs LAN/WAN CS (1.6).
Mais je bloque !
Je résume :
L4D dedicated server téléchargé, installé, sans souci.
Je l'ai paramétré ben ... simplement, en gros j'ai trop rien fais, voulant déjà testé voir ben ... si ca marche !
Je le lance, OK, pas de souci, serveur lancé, en attente de joueurs donc.
J'essaye de mon second PC, je m'y connecte sans souci, je peux jouer, ping niquel (normal ^^)
Et la, c'est le drame (^^), des que d'autre clients essayent de rejoindre (donc hormis mon pc secondaire, qui est donc relié a la même Livebox évidement), la partie semble etre complète, ou bien, la connexion ne se fait pas... (message disant que plusieurs tentatives ont échoué)
Pourtant il est bien visible et coté serveur, on vois bien le nombre de joueurs :1/14
Passons aux choses serieuse, la Livebox.
C'est une minilivebox (1.2), les nouvelles, que je connais bien en principe car je bosse au 3900 (support tech Orange)
J'ai ouvert cela :
Le tout est évidement associé a la bécane Hote, donc a son IP lan (192.168.1.x)
Deja, ai-je bien routé le tout ?
Ensuite, ai-je zappé quelque chose qui fait que... ma partie serait pleine ?
D'avance merci beaucoup pour votre aide, j'imagine que c'est pas grand chose ! ^^
A bientot !
Pierre.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.