• 0

[RESOLU] probleme de viseur sur l4d


lecorcheur

Question

Salut

J'ai installer le mod que l4dfrance propose en page d'accueil (celui inspiré de resident evil), l'installation du mod se fait sans problème. Souhaitant retrouver mon mod de jeu d'origine je désinstalle le mod et réinstalle les fichiers d'origine, jusque la pas de problème... je relance le jeu pour vérifier qu'il fonctionne et la surprise :??: quand je joue plus de viseur (ou pointeur je ne connais pas le terme exact) qui me permette de viser mes ptits infectés :cry: . J'ai désinstallé le jeu et même steam rien n'y fait je n'ai plus de viseur. :sweat:. je n'ai trouver personne avec le même problème sur le net.

Si quelqu'un a une solution j'suis preneur merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonsoir,

Pourrais-tu poster le contenu du fichier C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\cfg\config.cfg ?

Si tu as complètement supprimé ton jeu, que tu l'as ensuite réinstallé, et que le problème persiste, il y a fort à parier que le soucis se situe au niveau de ce fichier de configuration, sachant qu'il se synchronise automatiquement avec sa copie présente sur les serveurs de Steam via Steamcloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en faite le probleme venez bien de la donc voici comment j'ai procédé:

-allez dans les options de L4D, puis dans Steam Cloud et désactiver le.

-supprime le fichier config.cfg qui se trouve dans C://Steam/common/left 4 dead/left4dead/cfg/config.cfg.

-relance le jeu, les options par défaut sont remissent et donc ton crosshair d'origine.

-par la suite réactiver Steam Cloud pour ré-enregistré les paramètres.

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.