dunedain Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Erfff moi c'est installé, configuré ect mais pas moyen de rejoindre un server correct sont tous plein, jouer avec 900 de ping c'est pas top :sarcastic: m'enfin patience. Citer
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai trouvé un serveur, j'ai pu jouer pendant 30 minutrs, le serveur à reboot, et plus de places, j'avais entre 120 et 140 de ping, misère. :sweat: Citer
pilipiou Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai installé le mod mais il n'apparai pas dans la liste des jeux installé HL² est installé et j'ai bien tout mis dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods Citer
Comptepourdl Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai installé le mod mais il n'apparai pas dans la liste des jeux installé HL² est installé et j'ai bien tout mis dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods[/quotemsg] Reboot ton steam. Citer
pilipiou Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 je l'avais deja fais toujours rien :/ alors que chez un ami sa fonctionne xD Citer
fritefrite Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 je l ai essayer mais je trouve le viseur trop grand sinon sa va vivement des serveur francais Citer
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Oui, un peu trop important la visée Citer
Arcanos Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Pour un serveur vossey, faudrait une version serveur sous linux et il n'y en a pas Citer
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Il faudra patienter, peut-être qu'ils la sortiront la version Linux. Citer
ToToN3T Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Je l'ai testé c'est pas mal mais je ne sais pas comment créer un véhicule... aprés avoir appuyer sur "v" et choisi (j'avais assez de fric) j'appuye sur "build" et rien... Et comment on créer des batîments ? je sais qu'il ya une notice mais elle est en anglais Citer
fritefrite Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 ouai c est vrai il vaudrais quelqu un pour traduit cette notice Citer
bosmer Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Ce lien là, perso je télécharge à 400 ko\s ( le max pour moi ) http://www.melonbrew.com/morpheous/empires/ Citer
ToToN3T Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai enfin compris le fonctionnement et je peux dire qu'il est exellent comme mod même si c'est une bétâ il ya beaucoup de fonctionnalité et si on a été séduit par le principe de Natural Séléction (pour la construction) alors là on est gaté un mod à la hauteur de mes espérance ! (petit bémol : le temps de ouf qu'il faut pour construire un batiment en lassant "E" appuyer !) Citer
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Oui, mais c'est réaliste. Quand on a assez le temps sur la map, on construit pas mal de batîments, défences..., un bon mod, je trouve. Pour construire, réparer, et soigner, il faut bien sûr être ingénieur. Citer
ToToN3T Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Oui j'ai tésté pour l'instant seul (pas eu le courage d'aller sur un serveur avec 700 de ping ou d'attendre pour entrer dans le serveur de 80 de ping) ça sera surment mieux a plusieurs. Vivement qu'il sorte une version linux de leur serveur pour que vossey nous pondent un serveur qui marche bien ! Citer
tosqualler Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Ce lien là, perso je télécharge à 400 ko\s ( le max pour moi )http://www.melonbrew.com/morpheous/empires/[/quotemsg] GG ce miroir moi qui désespérait pour le dl surtout après ce message du site officiel Bandwidth Limit Exceeded The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. Citer
fritefrite Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 comment on fait des batiment ,car j ai reussi presque tout faire mais j arrive pas a faire des batiment Citer
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Pour construire, réparer, et soigner, il faut bien sûr être ingénieur. On prenant le 4ème équipement, tire secondaire.[/quotemsg] Citer
Comptepourdl Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Non, surtout pour construire, il faut être commandant. Vehicule de command => F2. Citer
jeremx Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 ToToN3T pour créé un véhicule suffit d'allé dans le batiment à véhicule et il y a un "ordinateur" sur la droite ou au sinon si je ne dit pas de bétise en étant commandant... Pour devenir commandant faut rentrer dans le véhicule de commandement (logique) et appuyé F2 Citer
ToToN3T Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 C'est bon j'ai compris je m'amuse a créer ma ville même san énémi dites y'a pas encore d'avion ? Citer
floyd Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai vu un vaisseau plusieurs fois, mais pour l'avoir, je ne sais pas. Par contre, j'ai remarqué, quand je me situe quelques mètres en dehors du combat, je n'entends pas les tires, quand je recharge mon arme, pas de son, quand je répare avec l'appareil, aucuns sons non plus ? C'est normal, ou c'est moi ? Citer
Messages recommandés