lowskill Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui c'est plein.. et ya vraiment un bon ping Sinon concernant les Sniper. On a volontairement enlevé cette classe pour que les alliés ne restent pas bloqués sur la plage Amusez vous bien sur Vossey.com
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 gg vossey.com Mais il existe beaucoup d'autres maps du débarquement !!!!! dod_omaha ( custom ) dod_beach ( custom ) dod_normandy ( custom ) dod_dog1 ( custom ) Sinon bravo l'idée je vais bien evidemment faire un grand coucou sur votre site !
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ouai! ça gère comme idée! De plus, la disciline "de fer" qui va y être imposée va obliger les joueurs à jouer fair fair play! Finit les "n00b" ou autres conneries de ce genre! Bienvenu "GG" ou autres! en gros 40h de bonheur :wahoo: :bounce: Merci Vossey!!!
Jucasa Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Combattons avec honneur,en souvenir des morts au combat pour la liberté du monde(pas que de la france)
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Ouai j en sort a ma petit MG j ai fait un joli massagre mais au bout d une demi-heure c est rassant :sarcastic:
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Juste pour compléter l'en-tête de la news : "bercent mon coeur d'une langueur monotone". Vive le bac de français! :sweat:
pile54 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Trop forte cette idée .. J'adore cet map Bien jouer les gar vous tes les BEST ! P.S : C'est tout le temps plein Au secours !
p0t4t0 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 n'en déplaise aux vétérans Alliés... ma spécialité c'est la MG42 des Allemands sur cette plage. Hommage aux victimes et gg à Vossey pour cette superbe idée très originale.
JaDoU Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche... Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ...
darck Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9540,1][nom]JaDoU a écrit[/nom] Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche... Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ... [/citation] En fait les deux sont acceptés
solid1232 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 MAIS ARRETEZ DE FAIRE DES CHOSE COMME SA C TRO BIEN non franchemen tro bonne inniciative jespere pourvoir rentrer dan le serveur !!!! GG
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 dites moi donc c'est pas possible de mettre 32 places de plus ... j'essaye depuis 1h de me connecter...c'est rageant
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bien joué vossey Et comme par hasard mon PC est down :cry: Je suis maudit :/
Djambasso Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est bien événement. Va t'acheter un dictionnaire, nabot.
mccarth Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9540,1][nom]JaDoU a écrit[/nom] Darck, on dit "événement" et non "évènement". Mais bon, tout le monde s'en fiche... Eh bien non tu te trompes, c'est bien évènement ... [/citation] Bon une petite recherche avec mon petit dictionnaire. "événement": subst. masc: tout ce qui survient - Fait d'importance, ou perçu comme tel. On écrit aussi évènement Voilà, tout le monde est content...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 j'adore cette map. Bravo encore une fois a Vossey.com, je vais reinstaler DoD rien que pour ce soir.
Choumi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Je revient du serveur et je suis un peu déçus : 2mg autorisée pour les allemands, sur un serveur de 32 C'est nul, il aura fallu monter la limite à 4 voire 6 Mais la 2 c'est pas assez. Par contre les snipers à 0 c'est une bonne chose
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Première fois que je jouais à DOD...bah ça change de cs O_o perso j'aime pas trop d'ailleurs, je vois rien ^^ Sinon bah l'ambiance est plutôt morte...On dirait que les gens ont peur => personne ou presque n'utilise son micro, personne ou presque n'écrit,...J'ai testé que du côté axis, enfin soit je souhaite bon jeu à tous les fan de dod qui n'est pas un jeu pour moi
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 c'est pour moi le meuilleur mod hl que j'ai tester! Mais aussi, Arcanos, voit le contexte, il y a plus de 20000 mort ce jour, donc ce silence, c'est une marque de respect.
Tidoux Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Lu, vraiment très bonne idée, je viens de retélécharger ce Mod pour rendre homage aux vaillants morts du débarquement... le problème, le serveur est bien : jeux.vossey.com:27016 ? car je le rajoue, mais il ne s'affiche pas ??? hu ???
Tidoux Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est bon, j'ai su le rajouter : jeux.vossey.com Il n'y a plus qu'a attendre que une place se libère...
Chico Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9553,1][nom]Tidoux a écrit[/nom]Lu, vraiment très bonne idée, je viens de retélécharger ce Mod pour rendre homage aux vaillants morts du débarquement... le problème, le serveur est bien : jeux.vossey.com:27016 ? car je le rajoue, mais il ne s'affiche pas ??? hu ??? [/citation] il faut enlever le port 27016
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 il est plein. Le temps que je le reinstale :'(
augustinse Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 les 40 heures c'est sur le jeu DOD?
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Oui. Le jeu sur cette comemoration.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.