iliesovic Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 aider moi S.V.P g un problème dan steam con je rentre dan counter strike ou d'autre jeux il me dis "les serveur Steam son saturé et ne géré votre roquet ressayé dan quelque minute" c sérieux S.V.P rependes sur mon msn:"
AllvsAll Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 Faut pas qu'un modo passe par la :sweat: -Bonjour ? J'ai pas bien compris ton problème, mais attend quelques minutes non ?... C'est quoi ta connexion ? "les serveur Steam son saturé et ne géré votre roquet ressayé dan quelque minute" D'un coté, c'est normal, si tu leurs a lancé une roquette avec un Bazooka... PS: [:manneke:7]
iliesovic Posted July 2, 2008 Author Report Posted July 2, 2008 lol ma connexion 100kb et si ta un compte steam donne le moi
AllvsAll Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 lol ma connexion 100kb et si ta un compte steam donne le moi [/quotemsg] C'est pas beaucoup, après je doute que ce soit la cause de ton problème, mais on sais jamais... Tu n'as pas un firewall qui bloque ? €dit: Je t'es ajouté
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
iliesovic
aider moi S.V.P g un problème dan steam con je rentre dan counter strike ou d'autre jeux il me dis "les serveur Steam son saturé et ne géré votre roquet ressayé dan quelque minute"
c sérieux
S.V.P rependes sur mon msn:"
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.