Caribouu Posted October 25, 2008 Report Posted October 25, 2008 Bonjour a tous, depuis quelques jours ( sur cs), des que je tire avec n importe quelle arme, mon curseur descends jusqu a m arriver dans les pieds. Idem pour la he, des qu elle est degoupillée, le curseur tombe a mes pieds.. Je ne sais pas si c est un soucis sur ma cfg ou ma souris (razor copperhead)... Need help!! Voilou et merci d avance
ot4ku Posted October 25, 2008 Report Posted October 25, 2008 T'as du bind MOUSE1 avec +down, regarde dans ton cfg, doit y avoir une ligne avec bind MOUSE1 +shoot et une autre avec bind MOUSE1 +down, supprime cette dernière et tout reviendra à la normale
ChandlerBing82 Posted October 27, 2008 Report Posted October 27, 2008 c'est rigolo comme bind ça, je devrais essayer un jour
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Caribouu
Bonjour a tous,
depuis quelques jours ( sur cs), des que je tire avec n importe quelle arme, mon curseur descends jusqu a m arriver dans les pieds.
Idem pour la he, des qu elle est degoupillée, le curseur tombe a mes pieds..
Je ne sais pas si c est un soucis sur ma cfg ou ma souris (razor copperhead)...
Need help!!
Voilou et merci d avance
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.