magestik Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour voila j'ai louer un serveur et j'ai suivis votre tuto pour creer un serveur dédié counter-strike 1.6 linux et j'aurais quelques questions : deja je voudrais savoir que quand je quite ssh mon serveur ce coupe. je voudrais savoir comment avoir l'acces par ftp pour mettre amx etc.... merci d'avance
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 deja je voudrais savoir que quand je quite ssh mon serveur ce coupe. [/quotemsg]Pas compris cette phrase/question... truc? Quelqu'un a un traducteur "franssaie" / français? je voudrais savoir comment avoir l'acces par ftp pour mettre amx etc....[/quotemsg]L'accès FTP se fait simplement grâce à tes identifiants de connexion que tu as dû récupérer quand tu as loué ton serveur dédié et un logiciel d'exploration FTP.
magestik Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 SSH tu connait pas c'est pour acceder a ton serveur avec putty ;-) apres j'ai recuperer : root et mot de passe c'est tout donc pour accéder par ftp a mon serveur je ne sais pas du tout comment faire
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 regarde du coté de "screen" pour lancer ton serveur en tache de fond. des infos ici, en bas : http://wiki.gandi.net/fr/hosting/using-linux/tutorials/debian/css Pour le ftp....y'a un serveur ftp d'installé ? sinon si t'as un accès ssh, tu dois pouvoir utiliser sftp pour upper tes fichiers.
noldu35 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Tu semble pas avoir pris compte de ce que je t'ai dit là : http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/serveur-dedie-linux-sujet_2099_1.htm#t17918 Pour l'accès par ftp tu va sur ftp://nom_dutilisateur:motdepass@ip/Pour je problème que ton serveur ce coupe en même temps que ton programme SSH, ba pour ça j'y connaît rien désoler :s[/quotemsg] Et sinon il y a des programmes pour l'accès par ftp, http, ssh et autre : WinSCP ou FlashFXP (mais FlashFXP fonctionne pas par SSH) Mais par windows c'est bien aussi.
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi je veux bien qu'il utilise un client FTP mais si y'a pas de serveur FTP il fait comment ?
noldu35 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Ba normalement un serveur on peut y accéder par ftp.
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 et bien non, pas un dédié brut où tu as que le ssh et un os d'installé
kwent Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Lorsque tu commande un serveur sur le net , le serveur prend en charge le protocole FTP pour que tu puisse accéder à distance (donc de chez toi) aux fichiers systèmes,configurations des différents jeux installés dessus. Si ton serveur est dedié , tu a donc accès à ces fichiers directement via ton disque dur physique donc pas besoin de protocole FTP pour y accéder car il n'y a aucune notion d'accès à distance puisque tu te trouve physiquement à côté de ton pc "serveur".
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 euh ca veut rien dire tout ca... Un serveur Dédié sur Windows, on peut y accéder via terminal server la dessus je suis d'accord Mais si ton serveur il est sous linux tu pourras toujours te gratter la 18 eme vertebre avec le coude qu'a part le SSH t'as quedalle pour y accéder
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vous laisse le topic moi
Jooreixo Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi amusez vous bien
noldu35 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Donc je répète, on peut utiliser WinSCP, il prend en charge le SSH http://winscp.net/eng/download.php#download2
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Filezilla cay bieng aussi.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
magestik
bonjour voila j'ai louer un serveur et j'ai suivis votre tuto pour creer un serveur dédié counter-strike 1.6 linux et j'aurais quelques questions :
deja je voudrais savoir que quand je quite ssh mon serveur ce coupe.
je voudrais savoir comment avoir l'acces par ftp pour mettre amx etc....
merci d'avance
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.