Joss88120 Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, voila, j'ai installer un serveur CSS sur le pc d'un copain, et j'arrive pas a me connecter dessus avec HLSW. J'ai rediriger lesp ort 27015 et 7130 en UDP et TCP, mais quant je veut rentrer le rcon sa me fait échouée. Quelqu'un sait se que je doit faire pour pouvoir me administrer ce serveur ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Hum, je dirais que le rcon_password n'est pas le bon. As-tu redémarrer le serveur apèrs avoir défini le rcon_pass?
Joss88120 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Si le rcon_password et bon, et oui j'ai deja redemarer plusieur fois le serveur. Alors je ne sais pas de koi cela vien, si c'est les port a ouvrir, ou si c'est autre chose.
lecasseur Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 telecharge la nouvelle version sur leur site. j'ai eu le meme probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Joss88120
Bonjour, voila, j'ai installer un serveur CSS sur le pc d'un copain, et j'arrive pas a me connecter dessus avec HLSW.
J'ai rediriger lesp ort 27015 et 7130 en UDP et TCP, mais quant je veut rentrer le rcon sa me fait échouée.
Quelqu'un sait se que je doit faire pour pouvoir me administrer ce serveur ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.