MephistO Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut à tous, Je viens de trouver un bug au niveau du steam ami lors d'une mise a jour : Alors en fait je suis connecté mais il marque que ma dernière connection a eu lieu il y a une heure . Voilà admirez le travail de steam ! (je deconne)
FrenchKat Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Apparemment les serveurs de Steam sont en Maintenance donc patience... Regarde la courbe qui s'effondre : http://store.steampowered.com/stats/
MephistO Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Apparemment les serveurs de Steam sont en Maintenance donc patience...Regarde la courbe qui s'effondre : http://store.steampowered.com/stats/ [/quotemsg] Oui, mais ça m'a surpris
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci de faire un effort sur le français..
MephistO Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci de faire un effort sur le français..[/quotemsg]Hum hum ... Je ne vois pas où j'écris en SMS
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 L'orthographe et la grammaire laissent vraiment à desirer..
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 enfaite conecté admiré [/quotemsg]
MephistO Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà c'est corrigé chef !
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà c'est corrigés chef ![/quotemsg]Bravo [:patapouf:8]
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 J'en ai encore corrigé un ou deux..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
MephistO
Salut à tous,
Je viens de trouver un bug au niveau du steam ami lors d'une mise a jour :
Alors en fait je suis connecté mais il marque que ma dernière connection a eu lieu il y a une heure .
Voilà admirez le travail de steam ! (je deconne)
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.