daguins Posted November 3, 2008 Report Posted November 3, 2008 Bonjour, je pense que cette question vous a été plusieurs fois posée pourtant je ne trouve pas de réponse. Voici mon problème : Je souhaiterai jouer aux autres jeux qui se trouve sur la plateforme Steam. J'utilise *****. J'ai bien été sur le site officiel de ***** mais tout est en anglais..... il parle du logiciel "*******" mais après... Par exemple je souhaiterai jouer à Call of Duty 4: Modern Warfare, comment faire ? je sais qu'il faut télécharger les fichiers découpés sur le site ****** mais ensuite ?????
heffebaycay Posted November 3, 2008 Report Posted November 3, 2008 Bonjour, Pour jouer aux autres jeux Steam, il faut les acheter.
ChandlerBing82 Posted November 3, 2008 Report Posted November 3, 2008 l'auteur a été envoyé chez les Teletubbies.
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
daguins
Bonjour,
je pense que cette question vous a été plusieurs fois posée pourtant je ne trouve pas de réponse.
Voici mon problème :
Je souhaiterai jouer aux autres jeux qui se trouve sur la plateforme Steam.
J'utilise *****.
J'ai bien été sur le site officiel de ***** mais tout est en anglais.....
il parle du logiciel "*******" mais après...
Par exemple je souhaiterai jouer à Call of Duty 4: Modern Warfare, comment faire ?
je sais qu'il faut télécharger les fichiers découpés sur le site ****** mais ensuite ?????
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.