Une nouvelle mission pour Cs:Cz


lowskill

Messages recommandés

et bien non vous vous trompez... moi je vien d'assayer avec mon ensienne clé half-life qui na jamais été enregistré sur steam et j'ai droit a tout les jeux que me propose ma clé condition zero sauf condition zero et deleted scene voila donc une clé condition libere tout les jeux de steam dispo, tout les mods quoi...

voila maintenent j'ai deux compte steam lol dsle genre sert a rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9876,1][nom]darkiller90 a écrit[/nom]et bien non vous vous trompez... moi je vien d'assayer avec mon ensienne clé half-life qui na jamais été enregistré sur steam et j'ai droit a tout les jeux que me propose ma clé condition zero sauf condition zero et deleted scene voila donc une clé condition libere tout les jeux de steam dispo, tout les mods quoi...

voila maintenent j'ai deux compte steam lol dsle genre sert a rien :lol:

[/citation]

on n'a jamais dit le contraire et heureusement qu'une clé half life te donne accès a tous les mods :/

Par contre une clé cs : cz ne donne accès qu'a CS et cs:cz bien sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9876,1][nom]darkiller90 a écrit[/nom]et bien non vous vous trompez... moi je vien d'assayer avec mon [g]ensienne[/g] clé half-life qui na jamais été enregistré sur steam et j'ai droit a tout les jeux que me propose...

[/citation]

:ouch: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.