Une nouvelle mission pour Cs:Cz


lowskill

Messages recommandés

La mission c'est pour les deleted scenes. sinon condition zero a vraiment des plus important maintenant. Je les liste ici :

- avec un achat de cz, on a une clé qui permet de jouer à tous les mods hl (je crois, en tout cas 1.6)

- Les skins des gars sont plus beaux

- Il y a deux skins en plus

- Les skins des armes sont plus beaux, sauf la m4 (question de gout, enfin je dois pas etre seul a penser que la nouvelle m4 est moche)

- Maps bien plus belles (lorsque je joue en 1.6, je suis degouté par les graphismes d'une dust ou dust 2 par rapport à une dust_cz ou dust2_cz, pareil pour les autres maps officielles

- Des bots bien plus intelligents, qui ont des réactions très humaines

- De nouveaux hotages qui ont plein de nouveautés (skins, réactivité, peuvent s'enfuir, etc.)

- On peut rammasser les grenades au sol (tres tres bon point, juste depuis la derniere maj 1.2)

- Je pense qu'il y a d'autres choses encore.

En tout cas condition zero ne modifie pas du tout le gameplay de cs (donc tout ce qui est important dans le jeu en gros ^^)

Voili voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalach, tu peux ajouter à ta liste:

_amélioration des hitboxes

_viseur à taille réglage + oppaque ou non (mais cela doit arriver sur la 1.6 prochainement...je suppose qu'ils attendent de voir les réactions des joueurs de CZ).

Mais malgré tout cela, je préfère rester en 1.6, la durée de vie de CZ est à mon gout trop courte, il y a 1an, oui, maintenant, non. HL² devrait sortir dans les 6 prochains mois...Et payer 30€ pour peu de changements gameplay bah ça me tente pas trop. Et niveau CD KEY j'ai tjs mon original d'Half Life :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de finire la nouvelle mission ben j'ai aimer elle es dure mais on la fini en 30 min le seul point faible c'est omg on a toute les armes et c'est un peu embetant de choisire son arme en pleine fusilade c'est un peut dommage que le nombre d'arme es imense dans un si petit level's bref moi j'ai souvent utiliser les grenades car c'est un level très etroit et avec un nombre d'enemie dans une salle alucinant, bref vous lencer une grenade et tous le monde pete et il y a du sang partou des maurcaux de viande partous ^^ boucherie assurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme tate maintenant, il vaut vraiment le coup ou pas ce jeu de gay? Parce que si la difficulté du jeu revient au niveau des ffa net c est pas la peine. merci de me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ffa net est encore a un niveau très bas (je n'es jamais pas été premier xD) mais vu que CS2 va sortir en Aout je vois pas trop l'intéret d'acheté CZ maintenant.

quoi il sort en aout tu a vu ca ou... ? et d'abord c'est pas cs 2 mais css counter strike source et ce qu'on a vu a l'e3 n'etais que une alpha du jeu car notre ami gabe dit que tous les jeux seron dans la boite hl2 mais bon gabe et ces "je dit que..." voila quoi :| et l'interet d'avoire cs:cz il es minim moi je l'ai jaime bien avoire toute les sorties de jeux donc je l'ai eu je vous dit pas comment :P, et je vous dit il es bien joli comme jeu et prenant.

pour en revenir au mission il fau lesmetre ou ??

moi jai acheté le jeu donc jai un fichier condition-zero et steam dans le fichier valve et je ne sait pas ou metre les truc que jai dl

et pour toi il sufie de lire ce qui es marquer sur le site il le dit ou il faut le metre :S c'est pourtan pas compliquer

D:\Steam\SteamApps\humhum@pouet.com\condition zero deleted scenes et tu le mets la dedant "czeror" ben si tu y arive toujours pas ben les page jaune :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalachnicolas La mission c'est pour les deleted scenes. sinon condition zero a vraiment des plus important maintenant. Je les liste ici :

- avec un achat de cz, on a une clé qui permet de jouer à tous les mods hl (je crois, en tout cas 1.6)

- Les skins des gars sont plus beaux

- Il y a deux skins en plus

- Les skins des armes sont plus beaux, sauf la m4 (question de gout, enfin je dois pas etre seul a penser que la nouvelle m4 est moche)

- Maps bien plus belles (lorsque je joue en 1.6, je suis degouté par les graphismes d'une dust ou dust 2 par rapport à une dust_cz ou dust2_cz, pareil pour les autres maps officielles

- Des bots bien plus intelligents, qui ont des réactions très humaines

- De nouveaux hotages qui ont plein de nouveautés (skins, réactivité, peuvent s'enfuir, etc.)

- On peut rammasser les grenades au sol (tres tres bon point, juste depuis la derniere maj 1.2)

- Je pense qu'il y a d'autres choses encore.

En tout cas condition zero ne modifie pas du tout le gameplay de cs (donc tout ce qui est important dans le jeu en gros ^^)

Voili voila !

Je t'arrète, CS-CZ ne permet que de jouer à counter, pour le reste (Natural Selection, DoD etc...) ta clé n'est pas reconnue! Donc ça implique obligatoirement de reclaquer 12h pour une clé HL valide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.