Sortie du mod Resident Evil : Cold Blood


Rom1

Messages recommandés

Parmi les nombreux projets de mods ayant pour inspiration la saga Resident Evil, il y en a au moins un qui a abouti. Je veux bien sûr parler de Resident Evil : Cold Blood. Ce mod, pour Half-Life 1, vous propose une série de maps à jouer seul ou en coopératif via steam. Les fans de la série RE retrouveront l'ambiance sonore ainsi que les ennemis des versions originales.

Le fichier de 112mo est téléchargeable à partir du site officiel ou bien chez FileFront.com.

images2.pngwater_35097.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé.

C'est assez sympa, mais c'est pas mal buggé, en voici quelques exemples

- Probleme de blocage sur Subway quand on entre dans le métro

- Zombies qui choppent à distance

- Quand la partie redémarre, il arrive qu'on meurt automatiquement

- C'est pas trop un bug, mais je trouve que les perso vont trop vite, bien qu'il soit ralenti au fur et a mesure des dommages

En gros, c'est plutôt prometteur, vivement une version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un peu plus.

Les maps sont trop faciles !!!

Subway et Labo sont par exemple finies en l'espace de Cinq minutes, par contre Darkwood est assez dure, en fait on sait pas trop ce qu'il faut faire a un certain point donné... fait sacrement sombre, mais ca rajoute a l'ambiance.

J'ai aussi constaté le probleme du redemarrage... mais on est obligé de quitter le serveur et revenir ? y a pas une sorte de respawn ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les ombres sont vraiment 'choquantes' pour un HL1. Ca pète trop.

Il y a changement de map quand tout le monde est mort??

Ya pas de 'Fnu' à jouer, mais on s'amuse bien, seul comme à plusieurs ;).

Il reste toujours Brainbread pour shooter du zombies avec fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haba, sûrement si le mod marche bien et que des mises à jour sont faites, elles contiendront de nouvelles cartes.

Mais tu peux toujours visiter régulièrement le forum officiel du mod pour y trouver, prochainement et je l'espere, des maps customs, par les fans, pour les fans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement