• 0

obligation achat half life pour jouer a cs 1.6??


manuski

Question

bonjour,

je ne sais pas si c est la bonne place de ma question ! dans quel topic?

je voudrais savoir s il faut acheter half life 1 pour pouvoir jouer cs 1.6? car en magasin il n y a que cs 1.6 ou cs source! peux t on achetre cs 1.6 sans acheter half life 1?

je viens de voir que cs source prend bcp d espace sur dd 4.5 go! et cs 1.6 seulement 500 mo seulement sur dd! pourquoi tellement de place pour le cs source?

quel difference y a t il entre ces 2 jeux la?

ma config tournera bien?suffisamment puissant pour cs?

BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

Processor: Intel® Celeron® CPU 2.40GHz

Memory: 512MB RAM

DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

salut, pour CS1.6 il te faut juste CS 1.6. HL1 est inutile pour ce jeu. C'est un jeu a part entiere.

CSS est un jeu totalement différent par rapport a 1.6. Il est plus joli et a bénéficié d'une grosse remise à niveau tant au niveau graphisme qu'au niveau gameplay.

CS1.6 est sortie en 2002 je crois et CSS est sorti en 2005 il me semble ou un truc dans ce gout la.

Pour ta config la ram risque d'etre un peu juste et il manque ta carte graphique. C'est un élément essentiel pour jouer dans de bonne condition a CSS qui demande beaucoup de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ta reponse!

ma carte graphique est une NVIDIA GeForce FX 5200 128 bit !du cote carte graphique , ca tournera sans pb sous cs 1.6 c est sur! c est pour la config celeron qui risque de ne pas tres bien tourner avec cs source!trop gourmand!

je pense que je prendrai 1.6...enfin si je me trompe pas! est ce la meme facon de jouer a 1.6 et graphismes par rapport a cs1.5? grosse ou peu de difference cote graphisme entre ces 2 la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.