[J'ai cliqué sur continue, il s'avere que j'ai joué dans de bonne condition sans bug, sauf parfois certaines unités refusent de m'obeir, mais seulement parfois, pas tres genant.]
See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.
************** Exception Text **************
System.FormatException: Input string was not in a correct format.
at System.Number.ParseDouble(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
at System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, IFormatProvider provider)
at System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
at System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormatProvider provider)
at System.Convert.ToDouble(Object value)
at UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
at Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
To enable just in time (JIT) debugging, the config file for this
application or machine (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.
For example:
When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the machine
rather than being handled by this dialog."
Une chose ma frappé, puisque la fenetre me dis clairement que je dois utlisé JITdebugging, mais je n'ai pas compris ce que je dois faire pour l'activé. Comme il y aplus de gens callé sur ce forum, j'esperai une aide de votre part. Merci
Je précise que j'ai acheté le jeu en Angleterre.
J'ai déjà:
-Téléchargé une version supérieur de Microsoft framework.
Question
Dylan78
Bonjour, j'ai un probleme avec mon patch 1.2 de MIITW.
Mais que viens faire MIITW sur vossey ? Vous allez comprendre. Il s'agit en fait Microsoft.Net framework qui pose probleme. J'ai posté sur un forum spécialisé ( sans solutions): http://planetetotalwar.forumpro.fr/Medieval-II-Total-War-Kingdoms-c3/Problemes-f7/Probleme-apres-Patch-12-p51220.htm#51220
"Coucou, hier j'ai intallé le patch 1.2(ce fut d'une lenteur incroyable), ensuite j'ai éteint l'ordinateur.
Ce matin, tout heureux je double clique sur mon icone et...:
Une fenetre s'ouvre avec ceci : Microsoft. NET framework
An unhanded exception has occured in your application.
Suivant trois choix : Continue - Quit - Details (que voici):
[J'ai cliqué sur continue, il s'avere que j'ai joué dans de bonne condition sans bug, sauf parfois certaines unités refusent de m'obeir, mais seulement parfois, pas tres genant.]
See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.
************** Exception Text **************
System.FormatException: Input string was not in a correct format.
at System.Number.ParseDouble(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
at System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, IFormatProvider provider)
at System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
at System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormatProvider provider)
at System.Convert.ToDouble(Object value)
at UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
at Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
Assembly Version: 1.0.5000.0
Win32 Version: 1.1.4322.573
CodeBase: file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
----------------------------------------
Launcher
Assembly Version: 1.0.2669.20298
Win32 Version: 1.0.2669.20298
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/SEGA/Medieval%20II%20Total%20War/Launcher.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Assembly Version: 1.0.5000.0
Win32 Version: 1.1.4322.573
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
----------------------------------------
System
Assembly Version: 1.0.5000.0
Win32 Version: 1.1.4322.573
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
----------------------------------------
CoreLib
Assembly Version: 1.0.2669.20298
Win32 Version: 1.0.2669.20298
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/SEGA/Medieval%20II%20Total%20War/CoreLib.DLL
----------------------------------------
System.Drawing
Assembly Version: 1.0.5000.0
Win32 Version: 1.1.4322.573
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
----------------------------------------
SkinLib
Assembly Version: 1.0.2669.20298
Win32 Version: 1.0.2669.20298
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/SEGA/Medieval%20II%20Total%20War/SkinLib.DLL
----------------------------------------
AxInterop.SHDocVw
Assembly Version: 1.1.0.0
Win32 Version: 1.1.0.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/SEGA/Medieval%20II%20Total%20War/AxInterop.SHDocVw.DLL
----------------------------------------
Interop.SHDocVw
Assembly Version: 1.1.0.0
Win32 Version: 1.1.0.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/SEGA/Medieval%20II%20Total%20War/Interop.SHDocVw.DLL
----------------------------------------
Accessibility
Assembly Version: 1.0.5000.0
Win32 Version: 1.1.4322.573
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/accessibility/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/accessibility.dll
----------------------------------------
UpdateLib
Assembly Version: 1.0.2669.20298
Win32 Version: 1.0.2669.20298
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/SEGA/Medieval%20II%20Total%20War/UpdateLib.DLL
----------------------------------------
System.Xml
Assembly Version: 1.0.5000.0
Win32 Version: 1.1.4322.573
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback
Assembly Version: 1.0.2902.0
Win32 Version: 5.04.00.2904
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx.audiovideoplayback/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.audiovideoplayback.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX
Assembly Version: 1.0.2902.0
Win32 Version: 5.04.00.2904
CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.dll
----------------------------------------
************** JIT Debugging **************
To enable just in time (JIT) debugging, the config file for this
application or machine (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.
For example:
When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the machine
rather than being handled by this dialog."
Une chose ma frappé, puisque la fenetre me dis clairement que je dois utlisé JITdebugging, mais je n'ai pas compris ce que je dois faire pour l'activé. Comme il y aplus de gens callé sur ce forum, j'esperai une aide de votre part. Merci
Je précise que j'ai acheté le jeu en Angleterre.
J'ai déjà:
-Téléchargé une version supérieur de Microsoft framework.
-Fais mes mise à jour Windows.
-Retéléchargé et réinstallé le patch.
Sinon ma config:
Processeur 2.5 Ghz
CG: Nvidia 6600 GT
Ram: 768
Merci, @+++ all
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.