• 0

help


mamanlarguer

Question

bonjour à tous

Je vous explique mon probléme.

Je suis une maman de deux garçons qui jouent bien sur tous les deux à counter strike source.

Je leur ai offert le jeu, le plus grand à donc crée un compte steam, (ça s'appelle comme ça je crois???).

Il a donc mis un mot de passe.

Le probléme est quand le plus jeune de mes fils veut jouer aussi il n'a pas le mot de passe.(eh oui, le grand ne veut pas lui donner le vilain garçon, car ça lui permet de jouer chez ses copains). Du coup le petit ne peut jouer que quand son frére est présent.

Ma question est peut on créer deux compte steam pour un seul cd, ou doit je racheter un cd et avoir 2 installations différentes sur ma machines.

Cela éviterai les drames dans ma chaumiére.

voilà.

Merci de prendre un peu de temps pour me répondre.

Mamanlarguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Et non un seul compte = une clé CD et si achète directement sur Steam, les jeux sont attachés au compte ayant servi à les acquérir.

La seule solution c'est effectivement de recréer un autre compte et d'y enregistrer une nouvelle Clé CD donc de racheter un jeu en magasin ou plus simplement d'acheter en ligne à partir du nouveau compte. Cela revient au même.

Dur d'être maman de geek.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et non un seul compte = une clé CD et si achète directement sur Steam, les jeux sont attachés au compte ayant servi à les acquérir.

La seule solution c'est effectivement de recréer un autre compte et d'y enregistrer une nouvelle Clé CD donc de racheter un jeu en magasin ou plus simplement d'acheter en ligne à partir du nouveau compte. Cela revient au même.

Dur d'être maman de geek.. :D[/quotemsg]

merci pour cette réponse même si ce n'est pas une bonne nouvelle.

Dur d'être maman de geek.. et c'est rien de le dire mais je pensais avoir des garçons apparement j'ai mis au monde des geek lol je pensais pas être capable de ça !! encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.