• 0

2 comptes, un lan, une clé...


SuperNova

Question

Bonjour tout le monde !

Voilà je cherche a savoir si c'est possible de faire un LAN Avec HL² a 2 avec la meme clé alors je penses que c'est possible qu'avec steam puisque la preuve en est pour installer HL² j'ai été obligé d'utiliser steam donc ca me parrait évident. J'ai cru entendre dire que c'était faisable de pouvoir jouer a deux avec la meme clé alors si quelqu'un a un renseignement a me donner ce serait cool.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu peux jouer à half life 2 en lan avec la même clé CD, par contre la clé ne pourra pas être sur les 2 comptes à la fois. Si vous n'êtes pas connecter à internet ( ou alors tu mets steam en offline ), vous vous connectez sous le même compte. J'ai déjà tester à une lan avec CS:S et HL²DM et ça marche, tu peux utiliser un seul compte pour X personne ( je sais pas si il y a un maximum ) tant que vous jouer en lan et pas sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est toléré en lan, mais sur le net y a des risques de recevoir un mail de ce style :

Hello,

We have found activity in your Steam account related to sharing of accounts and/or CD Keys. Per the Steam Subscriber Agreement, we have disabled your account and any games contained in it. Your account will not be reactivated.

The Steam Subscriber Agreement can be found at:

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=subscriber_agreement

In addition to violation of contract, activities on your account may violate federal law and state law. If such activities persist, Valve reserves the right to refer the matter to authorities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.