• 0

[CSS] Lancement un serveur avec Screen


mimo007

Question

Bonjour,

Dans notre groupe on vient de prendre posséssion d'un nouveau serveur dédié chez OVH.

Nom de l'OS : Debian

Version : 2.6.24.2-xxxx-std-ipv4-32

On lance notre serveur en mode init.d avec l'option screen

Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à voir les sorties de la console.

Ma question :

Je voudrais garder l'historique toutes les sorties que la console peut faire dans un fichier.

Raison: Le serveur se plante en ce moment et je ne trouve rien dans les logs cstrike/logs.

Pourriez-vous svp m'aider sur le comment détourner la sortie screen vers une logs (je ne sais pas si c'est une tache linux ou bien une option dans le lancement)

Sauf si je dois plus utiliser screen mais avec cette méthone je perds a jamais le controle de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci de ton aide, le problème de ta commande c'est que le PIPE attend une deuxième commande, il est vrai que j'ai même tester un redirect avec '>' , mais vu que la commande est lancé en mode screen rien ne sort à l'écran et le fichier reste toujours vide.

Je ne sais pas si quelqu'un ici qui a utiliser le mode screen pour lancer un serveur Counter ne sait jamais posé la question sur la manière de récuperer des logs propre et net.

Je sais que VG mette à disposition une log complete qui represente en réalité la totalité de la sortie console

Ou bien que quelqu'un me dise que je ne suis pas dans la bonne rubrique

Mais encore merci Koa98 tu es le seul a avoir répondu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.