Dans notre groupe on vient de prendre posséssion d'un nouveau serveur dédié chez OVH.
Nom de l'OS : Debian
Version : 2.6.24.2-xxxx-std-ipv4-32
On lance notre serveur en mode init.d avec l'option screen
Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à voir les sorties de la console.
Ma question :
Je voudrais garder l'historique toutes les sorties que la console peut faire dans un fichier.
Raison: Le serveur se plante en ce moment et je ne trouve rien dans les logs cstrike/logs.
Pourriez-vous svp m'aider sur le comment détourner la sortie screen vers une logs (je ne sais pas si c'est une tache linux ou bien une option dans le lancement)
Sauf si je dois plus utiliser screen mais avec cette méthone je perds a jamais le controle de la console
Question
mimo007
Bonjour,
Dans notre groupe on vient de prendre posséssion d'un nouveau serveur dédié chez OVH.
Nom de l'OS : Debian
Version : 2.6.24.2-xxxx-std-ipv4-32
On lance notre serveur en mode init.d avec l'option screen
Tout marche à merveille, mais je n'arrive pas à voir les sorties de la console.
Ma question :
Je voudrais garder l'historique toutes les sorties que la console peut faire dans un fichier.
Raison: Le serveur se plante en ce moment et je ne trouve rien dans les logs cstrike/logs.
Pourriez-vous svp m'aider sur le comment détourner la sortie screen vers une logs (je ne sais pas si c'est une tache linux ou bien une option dans le lancement)
Sauf si je dois plus utiliser screen mais avec cette méthone je perds a jamais le controle de la console
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.