• 0

Pas de connection depuis ...


Babarei

Question

Yoh tout l'monde.

J'ai un grand besoin d'aide, sa fait 2 semaine que j'me suis pas connecté sur mon compte steam. Et quelle suprise quand j'ai vu que j'étais bannis de TOUT mes jeux steam : CS:S ; TF2 ; DoD:S ; Hl²:DM ; Ballmen ( Mods ) ; Goldeneye ( Mods ) et Pirates, Vikings & Knights ( Mods ). On été bannis. J'avou que je ne comprend pas, j'ai jamais cheater sur aucun de ses jeux ( Apart CS:S en local ). C'est déjà arriver a quelqu'un ? Que dois-je faire dans un cas comme celui ci ?

En vous remerciant d'avance.

Babarei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Lance Steam, connecte-toi à ton compte et clique sur "Paramètres". Dans le fenêtre qui s'affiche, dans l'onglet "Compte", regarde ce qui est écrit sur la ligne "Etat du VAC".

vacokma2.th.png

Si ce n'est pas "en règle" qui figure sur la ligne, alors tu as effectivement été banni par le VAC.

Pour ton information, le vac bannit avec un délai que personne ne connaît, mais estimé entre quelques semaines et plusieurs mois ; donc même si ça fait deux semaines que tu n'as pas joué, le sort de ton compte était peut être déjà fixé depuis plusieurs semaines. Et comme le VAC bannit par moteur, et que tu as apparemment triché sur CS:S (moteur Source), tu te retrouves banni sur tous les jeux Source.

Que faire ? Bah rien, tu ne peux rien faire... sauf acheter tous tes jeux à nouveau.

Si ça t'amuse, tu peux toujours contacter le support Steam :

http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16

Mais ils ne pourront pas retirer le bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.