• 0

Problème au load de steam .

Spykowil

Question

Posted

Bonjour,

Voilà j'ai décidé de reprendre cs ca fait supper longtemps j'ai donc télécharger steam installé etc .. Tout marchait bien j'ai réussis la première fois à me log sans aucun problème . J'ai donc éteinds le pc (alors que j'avais pas finis de dl cs) normalement . Je relance donc steam quand je lance le pc et là .. je tappe login passe normalement et à partir de là Le message 'Connection en cours sur ...' . Pendant ce message le pc se met à se figer (l'écran du moins) au début on peut bouger encore le curseur par la suite on est obligé de reboot le pc par la manière bourin (débranché) . Alors j'ai try de désinstallé steam et réinstallé toujours même prob .. J'ai virrer les fichier .glob etc toujours pareil . J'ai mis à jour les drivers direct x etc .. Toujours pareil je trouve vraiment pas . Si quelqu'un pourait m'aider !

J'ai un routeur (cegetel) avec du 4mb et une config un peu bof : Amd 3500+ 64 1g de ram avec une geforce 6600 . Je pense avoir tout dis s'il faut d'autres infos (je suis sous xp pro) n'hésitez pas mais help me plz ! :(

2 answers to this question

Recommended Posts

Posted

J'ai oublier de dire que j'ai KaV en av mais j'ai bien mis steam en exclu pour les fichiers traiter donc .. Le routeur à tout ses ports open donc pas de problème par rapport à ca .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.