• 0

Serveur Linux qui "freeze"


kao98

Question

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un serveur sous linux.

Alors, mise en situation :

- Seul plugin installé : mani admin plugin, et j'ai le même problème lorsqu'il n'est pas installé.

- Le serveur est lancé par un script .sh contenant simplement : screen -A -m -d -S /usr/share/srcds/srcds_run -console -autres_parametres

- Ce script est lancé par une tâche cron au démarage du système

- lorsque le serveur est planté, je relance moi-même le script

Et ce serveur, il freeze, c'est-à-dire qu'à n'importe quel moment, il ne se passe plus rien. Lorsque l'on affiche le screen, il n'y a pas d'erreur, la dernière action peut être n'importe quoi, mais plus rien. Rien non plus dans les fichiers logs, ils s'arrêtent brutalement un peu n'importe comment.

Je suis obligé de faire Ctrl+C, puis relancer mon script à la main.

Je suis un peu perdu, j'ai bien du mal à comprendre ce qui se passe. D'ailleurs, le serveur plante également assez souvent, mais redémarre automatiquement.

Quand à l'ordi qui fait tourner le serveur, RAS ! Il n'y a aucun autre problème, l'OS n'est pas planté, ni aucune autre application. Il faut dire qu'à part un serveur web et ftp de développement très peu solicité, un serveur samba également très peu solicité, il n'y a pas grand chose qui tourne dessus !

Auriez-vous quelques pistes, idées, ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à identifier et résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.