maxou59 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour jai des problemes de ping je monte a 123 de ping je suis en wifi et ma livebox est juste a cote de ma chambre a 5m environ et je suis en 1 mega pouvez vous maidez a baisser le ping ? merci
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Arrete le wifi et utilise le cable pour voir si tu as une difference.. Si c'est pas le cas c'est ton débit et ton éloignement du dslam qui fait que tu as un ping pourri et tu ne pourras rien y faire..
maxou59 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 ok en ethernet ? jai des petit lag on peut les enlever ? MERCI
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 test en ethernet et vois si tu sens un changement
maxou59 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 en ethernet c´est toujours pareil jai installer le logiciel ccleaner et tune up et sa a suprimer des probleme et mon ping de de 60 70 80 mais j´ai des lag comment je peut les enlever ???? MERCI
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Merci d'apprendre a écrire, c'est un cauchemard pour te lire..
maxou59 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 en wifi maintenant j´ai un ping de 60 70 80 j´ait netoiyer avec un logiciel mais j´ai des petit lag comment je peut les enlever ? merci
skypy Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 Donc c'est peut etre aps des lag ton veritable probleme ...
MrToc Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 les "petits" lag peuvent très bien venir de spywares qui semblent infester ton ordi : Télécharge Spybot-SD, Ad-Aware (si possible) et a-squared (si possible), scanne tout, élimine tout les malwares et défragmente (au passage). Vire tout les programmes qui tournent en fond (genre Live Messenger et autres horreurs ; ou encore les voice comm comme teamspeak/ventrilo au cas où). Toujours le même ping, toujours les petits lags ? => quel est ton anti-virus ? ton FAI (Orange, Free, etc) ? bien sûr vérifie dans les paramètres des jeux et de steam que tu es bien dans la bonne configuration (>768k). ensuite tu pourras penser à régler des paramètres précis pour limiter les loss/delay (mais les serveurs imposent leurs paramètres la plupart du temps), cela ne servira que si ton pc est vraiment clean. Et côté FAI tu n'auras rien, ils ne veulent pas jouer à déplacer le curseur "rapidité<===>stabilité" de la connexion, surtout chez Orange. Et fait un coup de degrouptest, dit nous combien d'affaiblissement théorique tu as, à quel distance tu es de ton terminal édit : et soigne la rédaction : grammaire/ortho, fait des petits tirets (-) ou des petit 1, petit 2, des titres, afin que l'on puisse en un coup d'oeil évaluer la situation. Mettre un minimum d'information sur la configuration aide beaucoup : Windows XP ou Vista ? Carte mère ? Et vérifie tes fps, ça peut tout simplement être ta carte graphique ou ton processeur qui est trop faible pour les paramètres indiqués...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maxou59
bonjour jai des problemes de ping je monte a 123 de ping
je suis en wifi et ma livebox est juste a cote de ma chambre a 5m environ et je suis en 1 mega
pouvez vous maidez a baisser le ping ?
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.