J'ai malheureusement découvert steam en installant lost planet et en suivant les instructions (inscription,etc....) le chargement ne s'est paseffectué.
J'ai tout arrété et désinstallé le jeu puis steam et tous les morceaux trouvés.
Résultat, depuis, impossible de jouer à mes autres jeux tous achetés en boite.
J'ai les messages suivants: "windows ne parvient pas à accéder au chemin d'accès....Vous ne disposez peut être pas des autorisations...." ou l'application -----.exe n'a pas pu être localisée....."
Il n'y qu'1 seul compte sur mon pc et ne joue jamais en réseau
Comment puis-je résoudre ce problème;
Je ne réinstallerai pas ce jeu car ne veux plus rien à voir à faire avec steam et aimerai simplement pouvoir jouer à mes jeux en solo comme je l'ai toujours fait.
Merci infiniement pour votre aide car je n'ai trouvé aucune solution depuis plusieurs jours.
Question
helene
Bonjour,
J'ai malheureusement découvert steam en installant lost planet et en suivant les instructions (inscription,etc....) le chargement ne s'est paseffectué.
J'ai tout arrété et désinstallé le jeu puis steam et tous les morceaux trouvés.
Résultat, depuis, impossible de jouer à mes autres jeux tous achetés en boite.
J'ai les messages suivants: "windows ne parvient pas à accéder au chemin d'accès....Vous ne disposez peut être pas des autorisations...." ou l'application -----.exe n'a pas pu être localisée....."
Il n'y qu'1 seul compte sur mon pc et ne joue jamais en réseau
Comment puis-je résoudre ce problème;
Je ne réinstallerai pas ce jeu car ne veux plus rien à voir à faire avec steam et aimerai simplement pouvoir jouer à mes jeux en solo comme je l'ai toujours fait.
Merci infiniement pour votre aide car je n'ai trouvé aucune solution depuis plusieurs jours.
helene
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.