• 0

piègée avec steam comment en sortir

helene

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai malheureusement découvert steam en installant lost planet et en suivant les instructions (inscription,etc....) le chargement ne s'est paseffectué.

J'ai tout arrété et désinstallé le jeu puis steam et tous les morceaux trouvés.

Résultat, depuis, impossible de jouer à mes autres jeux tous achetés en boite.

J'ai les messages suivants: "windows ne parvient pas à accéder au chemin d'accès....Vous ne disposez peut être pas des autorisations...." ou l'application -----.exe n'a pas pu être localisée....."

Il n'y qu'1 seul compte sur mon pc et ne joue jamais en réseau

Comment puis-je résoudre ce problème;

Je ne réinstallerai pas ce jeu car ne veux plus rien à voir à faire avec steam et aimerai simplement pouvoir jouer à mes jeux en solo comme je l'ai toujours fait.

Merci infiniement pour votre aide car je n'ai trouvé aucune solution depuis plusieurs jours.

helene

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Bonjour,

J'ai malheureusement découvert steam en installant lost planet et en suivant les instructions (inscription,etc....) le chargement ne s'est paseffectué.

J'ai tout arrété et désinstallé le jeu puis steam et tous les morceaux trouvés. [/quotemsg]

Je pense que c'est là que se situe le problème :)

T'as sûrement dû supprimer un truc qu'il fallait pas supprimer et au passage supprimer les exécutables de tes jeux.

Réinstalle les jeux qui ne veulent pas se lancer ;)

Par ailleurs, tu pourrais détailler un peu plus ton problème avec Lost Planet ? (y a sûrement un moyen de le résoudre, ça serait dommage d'oublier Steam à cause de ça :D )

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai désinstallé et réinstallé quelques jeux qui ne fonctionnaient plus et un autre jeu, XIII, qui n'était pas installé sur ce pc.

Tous se sont installés et ont fonctionné parfaitement jusqu'au moment où je les arrête, impossible de les relancer, toujours le même message.

Je ne peux donc jouer qu'immédiatement après l'installation.

Autre indice, leur icône sur le bureau est devenue, et reste, blanche avec une barre bleue.

Le problème avec lost planet et qu'après avoir suivi toutes les instructions de steam (ouverture de compte, clé du cd .....) plus rien ne s'est passé (progression 0% pendant plusieurs minutes) j'ai donc fermé la fenêtre et là tous les raccoucis de mon bureau avaient disparu;

Pensant qu'il y avait eu une mauvaise installation j'ai désinstallé lost planet et steam dans "ajout/suppression de programme", et le problème a commencé avec les autres jeux.

Merci et à bientôt

Posté(e)
Autre indice, leur icône sur le bureau est devenue, et reste, blanche avec une barre bleue.

[/quotemsg]

Ha! Virus stopped!

Ta machine est surement un nid. ^^

Fait des analyses anti-virus et spyware sur ta machine.

BitDefender (par exemple) propose un scanner en ligne: BitDefender Online Scanner (Internet Explorer obligatoire)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.